Oui oui oui .........popoa a écrit :me charrier pas j'ai acheter les 3 en DVDs (ancienne version)
c'était pour un cadeau
Nouvelle Edition pour Rambo
Modérateur : dino VELVET
- mercury1er
- Hollywood succes
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Tout pareil .BouBout a écrit :J'espère qu'ils seront également vendus à l'individuel.
Je prendrai bien alors le 1er.
Rambo est en plus d'un bon film d'action,une vision très honnête de l'après vietnam pour les véterans .
J'aime beaucoup le premier opus,après les suites ça construit la légende ,mais ça me suffira pas à les acheter .
- Ragoutoutou
- Producteur
D'accord avec vous pour le premier.Colonel Kurtz a écrit :Tout pareil .BouBout a écrit :J'espère qu'ils seront également vendus à l'individuel.
Je prendrai bien alors le 1er.
Rambo est en plus d'un bon film d'action,une vision très honnête de l'après vietnam pour les véterans .
J'aime beaucoup le premier opus,après les suites ça construit la légende ,mais ça me suffira pas à les acheter .
Par contre, j'sais pas si on peut parler de legende ...
Enfin je dis ça mais je suis alle voir le 2 au cine quand j'etais gamin (je devais avoir 7 ou 8 ans).
Ah la tete que faisait ma mere quand on est sorti, memorable
Je dirais que si, on peut parler de légende.Ragoutoutou a écrit :Par contre, j'sais pas si on peut parler de legende ...
On sait tous ce qu'est un rambo au même titre que l'on sait tous ce qu'est un fangio.
Si le nom propre devient nom commun, c'est que c'est une légende.
(enfin ce sont mes critères. vous pouvez ne pas être d'accord)
- popoa
- Hollywood succes
ah non, je ne l'ai pas refilé, j'ai chercher sur le web pour trouver ce coffret, ça doit bien faire 1 an 1/2 cette histoire làBouBout a écrit :Moi aussi quand j'achète une édition pourav' et qu'une édition plus mieux sort, j'en profite pour faire des cadeaux pourav'.
(uniquement pour mes films "coup de coeur" comme l'Armée des 12 singes pour le dernier exemple).
- Nono-Binks
- Tycoon
Moi je suis d'accord avec toi...BouBout a écrit :Je dirais que si, on peut parler de légende.Ragoutoutou a écrit :Par contre, j'sais pas si on peut parler de legende ...
On sait tous ce qu'est un rambo au même titre que l'on sait tous ce qu'est un fangio.
Si le nom propre devient nom commun, c'est que c'est une légende.
(enfin ce sont mes critères. vous pouvez ne pas être d'accord)
- mercury1er
- Hollywood succes
- mercury1er
- Hollywood succes
- Nono-Binks
- Tycoon