[Pub on] Clip maison sur Queen & Drowning Pool
Modérateur : dino VELVET
- vince
- Golden Globe
Eh bien comment dire ça,cette charmante demoiselle (qui se prénomme Carole) fait partir intégrante de la FiesTeam ,sérieu,je suis content qu'elle te plaise (c vrai qu'elle les atouts pr ça....)Pp79 a écrit :Pp79 a écrit :Je remarque que dans le troisième clip, y a une zolie jeune fille avec un haut rose (à 1.51).
Ze pourrait avoir son number
VINCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ZE VEUX SON NUMBER
Si tu veu,tu pourra la revoir très prochainement dans un court-métrage
PS:Mais dis-moi Pp tu as quel âge au faite?elle est pa un peu tro jeune
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
- vince
- Golden Globe
Eh eh pas de problème,ça lui fera plaisir....... (pour l'âge je pense pas que 24 ans ,soit trop vieu pour elle nan je déconne,elle est déja prise de toute façonPp79 a écrit :Je suis très jeune mentalement (24 ans bientôt dans la réalité réelle )
Et d'ailleurs, on peut arranger ça pour dans 4 ans
Tu peux dire à Carole qu'elle a un fan
Ne détruit pas mes rêvesvince a écrit :Eh eh pas de problème,ça lui fera plaisir....... (pour l'âge je pense pas que 24 ans ,soit trop vieu pour elle nan je déconne,elle est déja prise de toute façonPp79 a écrit :Je suis très jeune mentalement (24 ans bientôt dans la réalité réelle )
Et d'ailleurs, on peut arranger ça pour dans 4 ans
Tu peux dire à Carole qu'elle a un fan
Je saurais être patient
- vince
- Golden Globe
Tu n'as pas de copines mon cher Pp pour assouvrir tes pulsionsPp79 a écrit :Bon, je vais aller prendre mes calmants
- Sam Carter
- Hollywood succes
ça y est, je l'ai trouvé la Carole, maintenant je saisPp79 a écrit :Je remarque que dans le troisième clip, y a une zolie jeune fille avec un haut rose (à 1.51).
Ze pourrait avoir son number
j'ai dû me taper tous les topics que j'avais pas lu depuis longtemps pour trouver ma réponse
je pense que je vais venir modèrer plus souvent ici
Ma 1ère décision : Pp est interdit d'accès dans le forum Musique
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- mercury1er
- Hollywood succes
- mercury1er
- Hollywood succes
- Sam Carter
- Hollywood succes
moi non plus, mais tant pis, mon jugement est déjà fait, reste plus que la sentencemercury1er a écrit :je n'arrive pas à le lire
Mes petiots