peter wonkley a écrit :ben je l'ai pas vu, donc pour 5 euro plus le programme tv, je serai pas trop degouté si je le trouve moyen, si il me plait, je le prendrai en br plus tard
D'autant plus qu'il est trouvable à 10 € sur le Net voire moins...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
et puis je m'en fous, j'ai toujours pas recu ma PS3 qui est en réparation depuis fin aout... (microsoft rulez : 1 mois réparation et expedition compris)
Film d'animation (110 min.) très sympathique, à la façon Appleseed. Un long-métrage sans véritable temps mort, qui a sa propre personnalité malgré de petits emprunts à Appleseed (évidemment), Blade Runner, Mad Max et... Dune !
Dommage que la compression DVD pêche lors des scènes d'explosion ou brumeuses. Ce coup-ci, j'imagine que le Blu-ray apporterait un vrai confort visuel.
Si vous aimez Appleseed et Ghost in the shell : foncez ! Il vaut ses 10€ (voire moins) en DVD.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
Film d'animation (110 min.) très sympathique, à la façon Appleseed. Un long-métrage sans véritable temps mort, qui a sa propre personnalité malgré de petits emprunts à Appleseed (évidemment), Blade Runner, Mad Max et... Dune !
Dommage que la compression DVD pêche lors des scènes d'explosion ou brumeuses. Ce coup-ci, j'imagine que le Blu-ray apporterait un vrai confort visuel.
Si vous aimez Appleseed et Ghost in the shell : foncez ! Il vaut ses 10€ (voire moins) en DVD.
Il a bonne réputation en tout cas.
Je chopperai sûrement un de ces quatre.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"