Rebelle - Pixar - 2012

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or

Re: Rebelle - Pixar - 2012

Message par Martin K »

Vu aussi et grosso modo d'accord avec BouBout. Il manque un petit quelque chose, mais c'est quand même très bien. J'espère juste que Pixar ne va pas généraliser les franchises et qu'il n'y aura donc pas de Rebelle 2. Un autre univers, siouplé !

Parmi les petits détails que j'aime bien, le fait que les trois petits frères soient des personnages muets.
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Re: Rebelle - Pixar - 2012

Message par Nono-Binks »

J'ai profité du fait que mes enfants étaient chez les papy mamy pour aller au ciné (2 fois en une semaine c'est exceptionnel)

J'ai donc vu Rebelle et franchement c'est bien, mais pas excellent...
Niveaux technique c'est somptueux, l'univers merveilleux, mais il manque un soupcon de folie...
Et puis des impression de déjà vue aussi...

Par contre Pixar sait faire des choses magnifiques, tout comme les pires foirages (Vers la fin quand l'héroine regarde par la fenêtre du chateau, il pleut, l'eau coule sur les murs extérieur, il en coule bien trop pour être naturel mais le pire c'est que quand elle pose sa main sur le mur, sa main n'est pas mouillée et ne génère aucune réaction dans l'écoulement de l'eau...) Perso cela m'a choqué pour une production au nivau de Pixar

Par contre Boubout parlait de Cars 2, perso j'ai adoré, et même préféré de loin au 1, mais c'est clair ce n'est pas pour les enfants...
Répondre