Les deux concerts de Wembley Stadium sont vraiment excellentstrotinette a écrit :je suis atteinte depuis que je m'interresse à la musique (soit depuis la préadolescence...ça fait un bout)
j ai en plus de super souvenirs d'un concert à wembley...
Fan de Queen
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
Vous y aviez vraiment été on pourrait se voir que je vous touche !!!!!!!!!Pp79 a écrit :Les deux concerts de Wembley Stadium sont vraiment excellentstrotinette a écrit :je suis atteinte depuis que je m'interresse à la musique (soit depuis la préadolescence...ça fait un bout)
tu peux meme te prosterner!!!Nono-Binks a écrit :Vous y aviez vraiment été on pourrait se voir que je vous touche !!!!!!!!!Pp79 a écrit :Les deux concerts de Wembley Stadium sont vraiment excellentstrotinette a écrit :je suis atteinte depuis que je m'interresse à la musique (soit depuis la préadolescence...ça fait un bout)
et en prime, j'ai un vinyle signé par freddy....des que mon scanner est reparé, je t'envoie une image.
- Nono-Binks
- Tycoon
Signé c'est vrai t'en veux combien (sérieux)trotinette a écrit :tu peux meme te prosterner!!!Nono-Binks a écrit :Vous y aviez vraiment été on pourrait se voir que je vous touche !!!!!!!!!Pp79 a écrit : Les deux concerts de Wembley Stadium sont vraiment excellents
et en prime, j'ai un vinyle signé par freddy....des que mon scanner est reparé, je t'envoie une image.
- Nono-Binks
- Tycoon
Si un jour tu change d'avis tiens moi au courant, il ne me manque que ce genre d'articles...trotinette a écrit :hélas pour toi, je ne vends pas pour l'instant.
je me suis debarassée de nombreux vinyles recemment mais pas les dedicacés (les stones, police, telephone, trust ,....)
j'ai le projet de les mettre sous verre pour decorer ma salle hc...je ferais des photos promis
- Nono-Binks
- Tycoon
'lut,
Que fait ce topic dans "Autres Zones" alors que le titre est déjà dispo en France (d'après le titre) et que les autres DVD commencent à arriver dans les bacs !!!!
Bon sérieusement, je possède le DVD Audio (acheté au Canada avant l'été) et le son déchire en DTS.
Sachez que le Volume I de Greatest Hits vient de sortir en double DVD DTS, dispo sur Amazon à 26.13 ? (il était à 25.79 avant).
Je devrais le recevoir dans la semaine
Je suis bien content de retrouver un mini Fan Club ici, je savais déjà que Lord, Nono, Pp79, popoa, ... étaient Fan puisque l'on en avait discuté sur DPC mais cela fait plaisir de retrouver d'autres Fans et de voir que l'on partage les mêmes passions (DVD et Musique).
++ tout le monde
Serval
Que fait ce topic dans "Autres Zones" alors que le titre est déjà dispo en France (d'après le titre) et que les autres DVD commencent à arriver dans les bacs !!!!
Bon sérieusement, je possède le DVD Audio (acheté au Canada avant l'été) et le son déchire en DTS.
Sachez que le Volume I de Greatest Hits vient de sortir en double DVD DTS, dispo sur Amazon à 26.13 ? (il était à 25.79 avant).
Je suis bien content de retrouver un mini Fan Club ici, je savais déjà que Lord, Nono, Pp79, popoa, ... étaient Fan puisque l'on en avait discuté sur DPC mais cela fait plaisir de retrouver d'autres Fans et de voir que l'on partage les mêmes passions (DVD et Musique).
++ tout le monde
Serval
- popoa
- Hollywood succes
pour le greatest hits I, j'ai vu la pub à la TVServal a écrit :'lut,
++ tout le monde
Serval
tu nous fera un compte rendu quand tu l'auras