Je l'ai pris (expédié ce jour d'ailleurs) à 52 CAN$, il y a donc de petites variations, c'est sûr.Sam Carter a écrit :ouais "apparemment" est le mot, je l'ai mauvaise contre eux, la semaine dernière j'ai tenté pendant 2 heures de précommander la 1ere saison d'Urgences à 50.98 Can$ avec les fdp offerts ça le faisait bien...
seul problème leur site déconnait un max j'ai jamais réussi à aller jusqu'au paiement...
je laisse donc tomber pour revenir le soir : et là surprise : 4Can$ d'augmentation par rapport à l'aprem
j'ai ecrit un petit mail expliquant ma (mauvaise) surprise et mon humeur, sans réponse jusqu'à maintenant, le seul truc c'est que Urgences est "retombé" entre temps à 53.98
Depuis 3 mois, avec port gratuit, je leur commande des tombereaux de Z1 que j'avais abandonnés au printemps. Et sans souci (éventuellement critique sur les dispos, mais envoient les news 10j à l'avance sinon, donc si ils ont ils assurent).
Avec de tels prix, ce service (forum maxx idéal pour contact), les délais (de 2 à 5j pour recevoir), pas de douane grâce aux fdp, c'est vraiment le rêve. SVP pas de retour des fdp!