DVD Amor!\Op Frisson\Frisson Break
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
j'aime beaucoup dahan mais je suis trop pas d'accord avec lui sur massacre, il dit de fuir comme la peste le film (ainsi que nuits de terreur au passage) donc les gars qui l'ecoutent loupent surement 2 bons films et c'est pas Pp qui me dira le contraire
par contre 2345345 % d'accord pour the devil's rejects
par contre 2345345 % d'accord pour the devil's rejects
- The DeathScythe
- Hollywood Master
une prequelle qui raconte presque pas les origines, pouah !
D'un autre coté vous n'avez pas aimé Children of Men donc on a un peu de mal à vous faire confiance...
Terreur sur la ligne ca a l'air assez gratiné ("le frigo ? non rien... la machine à laver ? rien non plus... la chambre du haut ? rien de rien... ah si le con de chat qui bondit devant la camera !") ca donnerait presque envie...
Red is Dead en vrai !
Terreur sur la ligne ca a l'air assez gratiné ("le frigo ? non rien... la machine à laver ? rien non plus... la chambre du haut ? rien de rien... ah si le con de chat qui bondit devant la camera !") ca donnerait presque envie...
Red is Dead en vrai !
- dino VELVET
- Tycoon
L'accueil de Nuits de terreur avait été pour le moins mitigé au sein de la rédac' de Mad.
Je me souviens en tout cas de la Bustille qui disait quelque chose du genre "Liebesman dans 10 ans ça s'appellera Carpenter"
C'est aussi ce qui fait toute la richesse de ce mag : une ligne éditoriale qui file pas forcément dans le même sens.
Je me souviens en tout cas de la Bustille qui disait quelque chose du genre "Liebesman dans 10 ans ça s'appellera Carpenter"
C'est aussi ce qui fait toute la richesse de ce mag : une ligne éditoriale qui file pas forcément dans le même sens.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
- peter wonkley
- ROCCO
Re: une prequelle qui raconte presque pas les origines, poua
c'est pas qu'on apas aimé loin de la ! mais pas de quoi se racler la bite contredu crepi non plus !The DeathScythe a écrit :D'un autre coté vous n'avez pas aimé Children of Men donc on a un peu de mal à vous faire confiance...
Re: une prequelle qui raconte presque pas les origines, poua
Mais contre du papier de verre grain 36, oui ?peter wonkley a écrit :c'est pas qu'on apas aimé loin de la ! mais pas de quoi se racler la bite contredu crepi non plus !The DeathScythe a écrit :D'un autre coté vous n'avez pas aimé Children of Men donc on a un peu de mal à vous faire confiance...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- dino VELVET
- Tycoon
Clair.The DeathScythe a écrit :dino VELVET a écrit :
Sacré Bustillo ! Sa passion pour les DTV moisis nous manque deja...
Quant à Dahan, chaque titre c'est du genre 1/ grosse bouse 2/ putain de chef-d'oeuvre. Les bons côtés des mauvais films et les mauvais des bons n'ont pas droit de cité.
"Il a les yeux blindés"
"Il a les yeux blindés"
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Plus serieusement je sais pas si c'est une pique ou si c'est une constatation générale mais je suis assez d'accord avec son coup de gueule...
Qu'on en fasse des tonnes sur Saw 6, Reeker ou Hostel en evoquant à peine The Departed, Black Book, Le Prestige ou Children of men me depasse...
C'aurait été inimaginable il y a quelques années...
J'espere que Fausto arrivera à recadrer un minimum tout ca...
Qu'on en fasse des tonnes sur Saw 6, Reeker ou Hostel en evoquant à peine The Departed, Black Book, Le Prestige ou Children of men me depasse...
C'aurait été inimaginable il y a quelques années...
J'espere que Fausto arrivera à recadrer un minimum tout ca...
- peter wonkley
- ROCCO
de toute facon, quoi qu'il fera (ou qqun d'autre) il se fera casser
sur un autre forum, il se fait descendre en flammes alors que le numero de ce mois ci est pas mal du tout quand meme !
-un dossier sur joe spinell
-cruising en film decrypté
-mike hodges en intw carriere
-une nouvelle rubrique d'une seance decryptée : henry portrait of a serial killer
-la plus belle pin up qu'il y ai jamais eu dans mad
plus les rubriqes habituelles
sans compter les couvs des 2 derniers numeros qui sont terribles
300 & GRINDHOUSE
donc voila quoi, yaura toujours des trucs a reprocher de toute facon
sur un autre forum, il se fait descendre en flammes alors que le numero de ce mois ci est pas mal du tout quand meme !
-un dossier sur joe spinell
-cruising en film decrypté
-mike hodges en intw carriere
-une nouvelle rubrique d'une seance decryptée : henry portrait of a serial killer
-la plus belle pin up qu'il y ai jamais eu dans mad
plus les rubriqes habituelles
sans compter les couvs des 2 derniers numeros qui sont terribles
300 & GRINDHOUSE
donc voila quoi, yaura toujours des trucs a reprocher de toute facon
- dino VELVET
- Tycoon
C'est sûr que parmis les lecteurs de Mad, y'a une bande d'intégristes prêts à gueuler pour tout et n'importe quoi ...
Combien de fois j'ai entendu cette rengaine (concernant le contenu éditorial) : "C'était mieux avant".
Combien de fois j'ai entendu cette rengaine (concernant le contenu éditorial) : "C'était mieux avant".
"Il a les yeux blindés"
"Il a les yeux blindés"
c'est clair moi j'aime beaucoup mad depuis que j'ai découvert après c'est sur on est pas toujours daccord et on peut pinailler mais ça reste un excellent mag et en effet celui de ce mois ci semble vraiment bien pour le peu que j'en ai lu.
Par contre je trouve la critique de blood diamond super cool je m'attendais vraimeznt à ce qu'il se fasse défoncer et c'est à peine si il ne crie pas au chef d'oeuvre...
Par contre je trouve la critique de blood diamond super cool je m'attendais vraimeznt à ce qu'il se fasse défoncer et c'est à peine si il ne crie pas au chef d'oeuvre...
- The DeathScythe
- Hollywood Master
y a pas marqué DragonBall !
Ah quiqui c'est ?peter wonkley a écrit :la plus belle pin up qu'il y ai jamais eu dans mad
Parait qu'il y a aussi un retour sur Children of Men ce qui n'est que justice...
Sinon pour etre positif (et pas passer pour un anti-mad primaire -le monde à l'envers-), j'aime bien les dossiers thematiques qui ont fait leur retour il y a quelques mois, c'est toujours mieux que faire 6 pages sur des purges lorsque l'actualité est creuse...
Mais j'avoue que j'ai un peu de mal pour l'instant avec certains nouveaux redacteurs (Le Prestige, V pour Vendetta, Save the Green Planet et La colline à des yeux dans les flop 2006: au secours !)
- right hand of doom
- Hollywood succes
Re: y a pas marqué DragonBall !
je plussoie en ajoutant des truc du genre "le silence des agneaux" c'est surestimé... quand même quoi...The DeathScythe a écrit :Mais j'avoue que j'ai un peu de mal pour l'instant avec certains nouveaux redacteurs (Le Prestige, V pour Vendetta, Save the Green Planet et La colline à des yeux dans les flop 2006: au secours !)