Encore une pénurie annoncée : LOTR avec statuettes

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

NICOLAS mag 2 a écrit :ah vous êtes vraiment des gogos :lol:
Ben je ne crois pas qu'on achète CAR c'est rare...
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

ben oui, on achete quand sela nous plait.pas pour autre chose. 8)
salutation
eric
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Pas d'accord avec vous (un peu avec Nico 2 ;) ), peut être que la plupart d'entre nous achetons parce que cela nous plait, mais le DVD (surtout collector) vie grâce au passionné de packaging formidable, qui au final ne recherche que le limité et l'exceptionnel...

L'idée de pénurie et de limité fait désormais vendre puisque maintenant un collector ne veux plus dire grand chose (sauf il est rai chez buena vista)...

Si il n'y avait que le film qui nous intéresserait ils ne sortiraient pas 25 versions à chaque fois mais juste le film avec les bonus dans un amaray, et peut être payerions nous moins cher :roll: mais tant que nous sommes assez gogo pour acheter et tomber dans le panneau c'est comme cela que ca marchera...

J'ai ouvert les yeux maintenant et cette maguoille du DVD me fait presque vomir voir même me dégoute du DVD...alors maintenant j'attends les promos :D
Répondre