Dieu existe !!

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Invité

Message par Invité »

petite news qui va en rendre certains malheureux :Warner Home Vidéo vient de nous informer que les DVD de Mort à Venise de Luchino Visconti et le tant attendu Il était une fois en Amérique sont, pour des raisons techniques, décalés à une date ultérieure. La nouvelle date de sortie devrait être connue rapidement...
:?
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par NICOLAS mag 2 »

je suis un cinephile qui ne se respecte pas car je n'attends pas brazil, film que j'ai vraiment pas accroché :cry:
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

trotinette a écrit :petite news qui va en rendre certains malheureux :Warner Home Vidéo vient de nous informer que les DVD de Mort à Venise de Luchino Visconti et le tant attendu Il était une fois en Amérique sont, pour des raisons techniques, décalés à une date ultérieure. La nouvelle date de sortie devrait être connue rapidement...

J'ai appris que "Il était une fois en Amérique" a été redoublé :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
FAIT CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER :evil:
Image
Image Image
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par mercury1er »

à bon :(
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

Pp79 a écrit :
trotinette a écrit :petite news qui va en rendre certains malheureux :Warner Home Vidéo vient de nous informer que les DVD de Mort à Venise de Luchino Visconti et le tant attendu Il était une fois en Amérique sont, pour des raisons techniques, décalés à une date ultérieure. La nouvelle date de sortie devrait être connue rapidement...

J'ai appris que "Il était une fois en Amérique" a été redoublé :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
FAIT CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER :evil:
arf je vais annuler ma préco je pense :(
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Je voudrais pousser un coup de gueule contre Warner qui n'aime pas les voix des doubleurs français...
Ils ont fait redoublé Sup ( :evil: ), ils ont fait redoublés les cartoons de Bugs Bunny et cie sur Canal ( :evil: :evil: ) et maintenant on s'attaque à des chefs-d'oeuvre de Leone ( :evil: :evil: :evil: ).
Ca suffit :!:

Putain, ça SUFFIT :!: :!: :!: :evil: :evil: :evil: :!: :!: :!:
Image
Image Image
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par Jason »

POur d'anciens films ou séries comme les cartoons, c'est vrai qu'on est souvent attaché à des voix. N'est-ce pas une bonne occasion de passer à la VO...
Il était .. en Amérique, aujourd'hui il ne me serait pas venu à l'idée de le voir en vf alors que le dvd me donne le choix, et ce sans être un intégriste de la vo.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Un des atouts du DVD, c'est justement le choix... :evil:
Et ça comporte la vf d'origine en mono sur une piste (puisque de plus, elle prend très peu d'espace) :x
Image
Image Image
Ragoutoutou
Producteur
Producteur

Message par Ragoutoutou »

Pour le principe je suis d'accord avec Pp79 meme si je pense que je me le matrai en VO.
Je ne vois pas du tout l'interet de la manoeuvre, si ce n'est que de se mettre a dos les vieux afficionados :roll:
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

Ouais énervant c'te affaire ...
Bob de Niro va se retrouver avec la voix d'Yves Renier et James Woods avec celle de Mouss Diouf que ça va pas trainer .... :o :roll:
Le monde part en couilles . :)
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par Sam Carter »

Colonel Kurtz a écrit :Ouais énervant c'te affaire ...
Bob de Niro va se retrouver avec la voix d'Yves Renier et James Woods avec celle de Mouss Diouf que ça va pas trainer .... :o :roll:
Le monde part en couilles . :)
:lol: :lol: :lol:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par mercury1er »

MDR :lol:
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Je croise les doigts en espérant que les carac n'étaient pas définitives :)
Image
Image Image
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or

Re: Dieu existe !!

Message par JOJO »

Colonel Kurtz a écrit :- Brazil !

YESSSSSSS !!! :D
:wink:
Répondre