Dieu existe !!
Modérateur : dino VELVET
petite news qui va en rendre certains malheureux :Warner Home Vidéo vient de nous informer que les DVD de Mort à Venise de Luchino Visconti et le tant attendu Il était une fois en Amérique sont, pour des raisons techniques, décalés à une date ultérieure. La nouvelle date de sortie devrait être connue rapidement...
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
trotinette a écrit :petite news qui va en rendre certains malheureux :Warner Home Vidéo vient de nous informer que les DVD de Mort à Venise de Luchino Visconti et le tant attendu Il était une fois en Amérique sont, pour des raisons techniques, décalés à une date ultérieure. La nouvelle date de sortie devrait être connue rapidement...
J'ai appris que "Il était une fois en Amérique" a été redoublé
FAIT CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER
- mercury1er
- Hollywood succes
- Sam Carter
- Hollywood succes
arf je vais annuler ma préco je pensePp79 a écrit :trotinette a écrit :petite news qui va en rendre certains malheureux :Warner Home Vidéo vient de nous informer que les DVD de Mort à Venise de Luchino Visconti et le tant attendu Il était une fois en Amérique sont, pour des raisons techniques, décalés à une date ultérieure. La nouvelle date de sortie devrait être connue rapidement...
J'ai appris que "Il était une fois en Amérique" a été redoublé
FAIT CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
POur d'anciens films ou séries comme les cartoons, c'est vrai qu'on est souvent attaché à des voix. N'est-ce pas une bonne occasion de passer à la VO...
Il était .. en Amérique, aujourd'hui il ne me serait pas venu à l'idée de le voir en vf alors que le dvd me donne le choix, et ce sans être un intégriste de la vo.
Il était .. en Amérique, aujourd'hui il ne me serait pas venu à l'idée de le voir en vf alors que le dvd me donne le choix, et ce sans être un intégriste de la vo.
Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues.
- Ragoutoutou
- Producteur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Sam Carter
- Hollywood succes
Colonel Kurtz a écrit :Ouais énervant c'te affaire ...
Bob de Niro va se retrouver avec la voix d'Yves Renier et James Woods avec celle de Mouss Diouf que ça va pas trainer ....
Le monde part en couilles .
Mes petiots
- mercury1er
- Hollywood succes
Re: Dieu existe !!
Colonel Kurtz a écrit :- Brazil !
YESSSSSSS !!!