T 3

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ouf, j'ai eu peur, paske sinon Couic 8)
Tu aurais été obligé de te faire sauter 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Pp79 a écrit :Ouf, j'ai eu peur, paske sinon Couic 8)
Tu aurais été obligé de te faire sauter 8)
Et quelle perte pour vous tous...
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

ça approche :!: :!:

"T3 est un bon divertissement mais il manque la vision de James Cameron"dixit Stan Winston ,le seul technicien à avoir bossé sur les trois films ....
Quoi qu'il en soit pouvait-on attendre autre chose ,car en effet il est somme toute pas évident de succèder à deux films cultes de leur décennies respectives ....

Enfin je l'attends quand même ,sans souçi . :)
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

juste une précison pour dire que le 23 juillet, c'est en Suisse...

en France et Belgique il sort le 6 août ;)

sinon voilà une citation de James Cameron lors d'une interview donnée pour le magazine anglais Uncut que je reprend du mag DVDVision

"Le problème avec T3,déclare-t-il, c'est principalement que tout le monde voulait le faire pour les mauvaises raisons. Je n'avais pas d'histoire vraiment engageante en réserve en restant sur le même principe que les deux premiers films, et je voulais faire quelque chose de complétement différent. Mais les producteurs n'étaient intéressées par une suite que parce que le 2 a rapporté beaucoup d'argent. J'ai essayé de m'arranger avec eux, et de faire en sorte que le film ne tombe pas dans le piège du projet uniquement commercial, mais quand j'ai vu que je ne pouvais pas contrôler pleinement ma vision, j'ai préféré me retirer."
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

voilà j'ai vu Terminator 3 8)

ce que j'ai trouvé marquant, c'est à quel point Arni s'autodérisione :o :lol:
il est assez sympa tout de même ce film, bien sûr inutile de le dire, il ne vaut de loin pas T2 ;) mais un bon divertissement :) , c'est clair que Terminator 4 est en préparation... la guerre contre les machines 8) la fin l'annonce clairement ;)

Jonathan Mostow s'en tire pas si mal

mais l'on ne ressent pas vraiment le duel T-101 / T-X dans toute sa puissance....

la comparaison avec T2 est inéluctable.....
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Putain, je bave d'attente :D
Image
Image Image
Invité

Message par Invité »

Pp79 a écrit :Putain, je bave d'attente :D
hé, essuie tes cochonneries..non mais baver comme ça dans le salon!!!

bon moi aussi je suis impatiente!!
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

C'est essuyé :D :wink:
Image
Image Image
Invité

Message par Invité »

Pp79 a écrit :C'est essuyé :D :wink:
bon je prefere sinon je sors le gun qu un forumeur de classik m'a prete :lol:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Windy a écrit :J'ai vu aucun Terminator.... :roll:
Je rate quelque chose ?
T'as vécu sur Pluton les 20 dernières années ou quoi ??

La définition du terme "Blockbuster" , c'est "Terminator 2"...

A voir de toute urgence !

Ceci dit, pour en reviendre à T3, on peut tout de même accorder l'indulgence du jury à Jonathan Mostow... S'approprier la bête et l'oeuvre n'est pas chose facile... A mon avis, ca devrait quand même le faire...
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

moi en tous les cas la ba me donne envie :wink:
salutation
eric
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Zorg a écrit :Ceci dit, pour en reviendre à T3, on peut tout de même accorder l'indulgence du jury à Jonathan Mostow... S'approprier la bête et l'oeuvre n'est pas chose facile... A mon avis, ca devrait quand même le faire...
Tout à fait surtout que le bonhomme est loin d'etre un manchot (Breakdown et u-571, pas des navets non plus) peut etre que l'on atteindra pas le niveau de Cameron (Terminator est Sa creation, c'est son bébé) mais on devrait quand meme avoir droit à un bon actionner sf comme on en voit peu de nos jours... (en plus les premiers echos semblent plutot positifs :wink: )
Image
Image
Avatar du membre
Master Yoda
Producteur
Producteur
Messages : 427
Enregistré le : 30.06.2003 - 14:47
Localisation : Suisse

Message par Master Yoda »

il faut bien que vous vous mettent dans la tête en allant voir T3, que vous allez voir un film divertissant, et que si vous y allez pour voir si T2 a eu une suite encore meilleure, alors là vous allez déchanter grave....

la comparaison est inutile...

- T2 est devenu un film culte
- T3 n'est pas réalisé pas Cameron

ca stop le débat de ce côté là...

juste que c'est dommage que Kassar n'aye pas accepté de laisser libre James Cameron exécuter son idée, lui qui voulais complètement changé le sytle...
mais Kassar a préféré miser sur T2 en appliquant la recette 2xplus cher 2x plus gros..... et donc au final on se retrouve avec non pas un T3 comme aurrait été le film avec James Cameron, mais un T2.5....
donc pour moi je trouve vraiment la décision de Kassar nul!
quand on veut faire une suite à T2, et en connaissant la réputation de Cameron, ben ils auraient du lui laisser carte blanche!
car heu voulaient faire une suite à T2 car le film avait très bien marché, donc ils ont appliqué la formule traditionnel des suite de grand succès à Hollywood....
simplement le public n'est pas dup, et au final, un Terminator 3 SANS Cameron, va justemment repousser le public... c'est ce qui se passe au US justemment....
T1 et T2 sont bien trop lié à Cameron, pour tout d'un coup faire une suite sans Cameron...
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Master Yoda a écrit :il faut bien que vous vous mettent dans la tête en allant voir T3, que vous allez voir un film divertissant, et que si vous y allez pour voir si T2 a eu une suite encore meilleure, alors là vous allez déchanter grave....

la comparaison est inutile...

- T2 est devenu un film culte
- T3 n'est pas réalisé pas Cameron

ca stop le débat de ce côté là...
Meilleur ou pas que le 2 (qui n'est pas forcement meilleur que le 1 d'ailleurs) c'est pas non plus le principal... du moment que le film est bon... en plus c'est pas comme s'ils avaient pris Tacheron 1er pour remplacer Cameron...
Perso j'etais pas chaud pour un 3eme episode, meme realisé par Cameron (les 2 premiers suffisaient a eux memes), au fur et à mesure le projet a fini par m'interessé et maintenant je compte bien aller le voir...

tout ce que je souhaite c'est que T3 soit un bon film, le reste c'est du superflu..
Image
Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Y'a des films dans la vie qu'il faut pas rater... Quand on a vu le 1 et le 2 c'est quasi obligatoire d'aller voir le 3. Surtout que niveau effets spéciaux ça a l'air de décoiffer!
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Répondre