j'ai dû louper un peu le truc samedi dernier mais c'est vrai que pour ce que j'en ai vu j'ai été ultra déçue
pareil que Henel les personnages me semblent bien moins profonds... et je veux mon Warrick
j'ai pas du tout accroché
mais bon je vais leur laisser une seconde chance samedi prochain, en attendant au moins mon 2nd coffret des (vrais) Experts (que Cinestore m'a toujours pas envoyé )
Modifié en dernier par Sam Carter le 12.06.2003 - 23:49, modifié 1 fois.
J'ai maté les deux épisodes hier soir, je trouve que l'action est pas mal, mais c une série ou l'on ne s'attache guère aux personnage visiblement, on suit l'intrigue et basta, mention a deux anciens de NYPD
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Rockatansky a écrit :J'ai maté les deux épisodes hier soir, je trouve que l'action est pas mal, mais c une série ou l'on ne s'attache guère aux personnage visiblement, on suit l'intrigue et basta, mention a deux anciens de NYPD
entierement d'accord avec toi, je trouve la série extremement froide au niveau des rapports humains
OUais et c'est un peu ce que j'aime les séries qui mélange intrigue et personnages (Urgences, Six Feet Under, Oz, NYPD, X files...)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
J'ai regardé hier (sur une chaine belge) l'épisode était pas mal. Je commence doucement a m'y faire. Une fois que l'on fait abstraction de CSI Les Experts et que l'on prend cette série rien que pour elle c'est plus facile a accepter.
Mais bon tu as du comprendre et comme tu es décidée à me gonfler....
chacun son tour
m'enfin que ce soit Miami ou Las Vegas ce sont tous les 2 CSI (Les Experts)
sur tf1 en ce moment c la "sous-série" ceux de Miami et ils sont à la 1ere saison
pour CSI las vegas avec le bordel qu'ils ont foutu dans les diffusions je suis pas sure mais je pense qu'on a déjà eu quelques episodes de la saison 3