1:ca ne t'etait pas personnelement destiné
2:non je n'ai pas d'enfants, et je ne me sens pas suffisament responsable pour fonder une famille de toutes façons... et je n'ai pas envie de foirer l'education de mes momes eventuels... de plus si il faut avoir deja ecrit un livre pour parler bouquin et avoir fait un film pour parler ciné
3:j'ai ete elevé de façon responsable et pour les conneries que j'ai pu faire gamin et ado, j'ai toujours été puni justement et je n'ai jamais entendu mes parents se decharger de LEURS fautes (ou des miennes) sur le reste du Monde, ce qui est particulierement lache je trouve...
Meme si je n'ai pas ete elevé non plus à la dure, quand je deconnais, j'y avais droit et je n'ai pas du tout mal tourné (enfin je pense...
)
4:Tu ne peux pas les surveiller 24 heures sur 24 mais quand ils doivent aller au pieu, ils doivent aller au pieu, tu peux planquer les VHS et les DVD, Il y a une fonction Code Parent sur les decodeurs sat et sur le Net...
Apres ce qui se passe hors de la sphere du privé (Ecole, Copains...) c'est relativement different...
Heureusement qu'on parlait de Jackass qui je le rappele N'EST PAS UNE EMISSION TOUT PUBLIC et qui est donc à une case horaire adaptée (si ca passait en prime time ca serait peut etre une autre histoire) Point!