Gangs Of New York prévu le 09 Juillet!!!
Modérateur : dino VELVET
- kaiser-bps
- Golden Globe
- kaiser-bps
- Golden Globe
- popoa
- Hollywood succes
je dirais même qu'il y a un ajout chez dvdrama, plantés dans les pistes audio hier ils se sont
edit me suis planté, c'est pour le dernier spielberg (catch me if you can), leur plantage de langue
edit me suis planté, c'est pour le dernier spielberg (catch me if you can), leur plantage de langue
Modifié en dernier par popoa le 11.06.2003 - 20:47, modifié 1 fois.
- kaiser-bps
- Golden Globe
- Rockatansky
- Tycoon
Je veux pas faire le rabat joie, mais quest ce qu'on en à à foutre des STA ????SamReVolt a écrit :Et encore une fois les STA n'ont pas survécu à la traversée de l'Atlantique Nord.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Ca permet de progresser en anglais et vérifier ce qu'ils disent exactement.Rockatansky a écrit :Je veux pas faire le rabat joie, mais quest ce qu'on en à à foutre des STA ????
De plus leur absence signifie presque toujours dire que les STF qu'il sont imposé sur la VO.
Et d'abords oui je fais mon rabat-joie, faut bien que je justifie mon pseudo de temps en temps
Signature
- Rockatansky
- Tycoon
L'absence de l'un ne veut pas dire imposition des autres, mais bon je ne regarde les STA que quand il n'y a pas de STF
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- kaiser-bps
- Golden Globe
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
La sortie approche ,putain j'ai vraiment hâte de le revoir .
Sinon en ce qui conscerne l'édition prévu pour novembre ,elle devrait contenir un troisième disque à valeur historique réalisé par National Géographic,ce qui risque d'être assez intéressant .
Mais pas de director's cut,Scorcese le confirme apparemment dans les commentaires audio...
On pourra maybe se rabattre sur quelques scènes coupées,on peut toujours rêver...
Enfin pas de changement,j'attends toujours novembre .
Sinon en ce qui conscerne l'édition prévu pour novembre ,elle devrait contenir un troisième disque à valeur historique réalisé par National Géographic,ce qui risque d'être assez intéressant .
Mais pas de director's cut,Scorcese le confirme apparemment dans les commentaires audio...
On pourra maybe se rabattre sur quelques scènes coupées,on peut toujours rêver...
Enfin pas de changement,j'attends toujours novembre .
- popoa
- Hollywood succes
bin je freine sur le DTSChris a écrit :vs oubliez de dire que en novembre il y aura une version DTS aussi sur cte fameuse réédition !
Popoa ! A tes pinces Crocos ! Au fait DTS sur le coffret Aliens, j'espére que tu l'as revendu si tu l'as ! Moi c'est fait !
vivement novembre !!!
j'économise pour un magnat omega 380, pour mon DTS
- Chris
- Golden Globe
Le changement de matos c'est cette été ou jamais, avec tous les bons trucs qui ns arrivent t mort hé hépopoa a écrit :bin je freine sur le DTSChris a écrit :vs oubliez de dire que en novembre il y aura une version DTS aussi sur cte fameuse réédition !
Popoa ! A tes pinces Crocos ! Au fait DTS sur le coffret Aliens, j'espére que tu l'as revendu si tu l'as ! Moi c'est fait !
vivement novembre !!!
j'économise pour un magnat omega 380, pour mon DTS
Moi je garde mon YST 320 me comble déjà de ses douces attention
Par contre j'ai troqué mon 7K7 contre un 757 ce matin même