Sur le site de Disney,je croisHarry Hausen a écrit :Tu l'as choppé ou cette date KAISER ???kaiser-bps a écrit :
Sinon le collector sort normalement le 29 Janvier 2004
Lilo & Stich - Le collector ...
Modérateur : dino VELVET
- kaiser-bps
- Golden Globe
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Oui enfin c'est un voeu pieu.
Parce que déjà qu'ils ont du mal à nous pondre les collectors des deux films les plus récents de Miyazaki-sensei (Princesse Mononoke devaient déjà sortir depuis plus d'un an et celui de Chihiro est déjà reporté à juillet) je me demande comment ils vont faire pour ne serait-ce que trouver des suppléments intéressants et variés.
Parce que déjà qu'ils ont du mal à nous pondre les collectors des deux films les plus récents de Miyazaki-sensei (Princesse Mononoke devaient déjà sortir depuis plus d'un an et celui de Chihiro est déjà reporté à juillet) je me demande comment ils vont faire pour ne serait-ce que trouver des suppléments intéressants et variés.
Signature
- kaiser-bps
- Golden Globe
- Sam Carter
- Hollywood succes
j'ai déjà la simple (evidemment pour ceux qui se souviennent d'un de mes anciens avatars) et si le collector vaut vraiment le coup, je crois que je changerai d'edition
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon