ton point de vue se défend si tu te dis amateur du beau jeu et du foot lui même, mais aprécier des équipes juste parce qu'elle vont en finale
nombre de fois l'allemagne et l'italie sont allées loin en pratiquant le pire football du tournoi, et tu oublies que la france à gagner l'euro en affrontant toutes les meilleures équipes du tournoi successivement, et c t pas en France que je sache, et que le Brésil n'était que l'ombre de lui même cela n'engage que toi, mais cela ne t'es pas venu à l'esprit que c peut etre du au match des français ?
quand à dire que la France a gagné chez elle ??? sache que c pas forcement plus facile de gagner chez soi, personne ne l'avait fait depuis l'argentine en 1978, l'Italie, l'espagne s'y sont cassés les dents et il y a plus longtemps le brésil
je suis d'accord avec toi que les journalistes en ont un peu trop fait mais c dans les deux sens avant la coupe du monde tout le monde chiait sur aimé jacquet aprés c t un dieu vivant, c le principe de la presse à l'heure actuelle, et oui l'équipe de france était/est tjrs une des meilleures équipes du monde, cela tient juste au fait que ses meilleurs joueurs jouent dans les meilleurs clubs et obtiennent chaque années les meilleurs résultats (real, juve, arsenal, bayern, manchester, psg )
aprés comme tu le dis dans un autre topic, une équipe n'est pas invulnérable et n'est pas à l'abri d'une défaillance, ce qui vaut pour le Real Madrid vaut pour bien d'autre équipe
, les français ont été mauvais en Corée, c clair, mais autant je supportais l'équipe bien avant 1998 autant je ne vais pas me ranger dans les rangs des girouettes qui ont retourné leur chemise aprés s'etre branlé pendant 4 ans sur les bleus ( je ne dis pas que c ton cas
)