Qu'avez vous dans votre dvdéthèque comme dvd original ?
Modérateur : dino VELVET
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Je crois que l'Ami Sky parlait de Blockbuster dans le sens "Grand classique que tout le monde se doit de posseder" pas forcement dans le sens "grosse prod' hollywoodienne"Kouja a écrit :Ce n'est pas parce que l'on ne posséde pas de films Z qu'on a pour autant que des blockbusters dans sa collection DVD
-
- Golden Globe
Re: Qu'avez vous dans votre dvdéthèque comme dvd original ?
Je sais Death euh Lord Que l'on est quelques uns à avoir du bon gros z , gore , trash ou horreur D'ailleurs je remercie à tous ceux qui ont répondu Et puis les gars ils va falloir s'y mettre maintenant Sinon Harry t'inquietes pas j'ai déjà eu l'occasion de surfer sur ton profilerThe DeathScythe a écrit : Meuh non Sky t'es pas tout seul, y a Peter, PP et moi
- Nono-Binks
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
- peter wonkley
- ROCCO
J'ai quelques purs trucs en VHS sur lesquelles même Pete a vomi (d'ennui ) : Zombi Commando, Bloodtracks, tous les Rollins qui existent en VHS ( ) et quelques autres films Z que je n'ose pas exhiber...
En DVD, un peu n'importe koa, je m'oriente de tous les côtés, ca va du calme Carpenter a des films comme Maniac ou Dawn of The Dead
En passant par des productions plus petites mais très fun
Grâce a Pete, je peux avoir un voire deux beaux films qui tuent par semaine et grâce à Sky, je peux récupérer des trucs difficilement trouvables (ils me les vend même cut pour pas que j'ai trop peur ).
Je conseille a tous pour vous relaxer de mater "I spit on your grave" et accessoirement des films comme "Terreur Cannibale".
Sinon, j'avais particulièrement apprécié "L'avion de l'apocalypse", j'hallucine d'ailleurs toujours.
En DVD, un peu n'importe koa, je m'oriente de tous les côtés, ca va du calme Carpenter a des films comme Maniac ou Dawn of The Dead
En passant par des productions plus petites mais très fun
Grâce a Pete, je peux avoir un voire deux beaux films qui tuent par semaine et grâce à Sky, je peux récupérer des trucs difficilement trouvables (ils me les vend même cut pour pas que j'ai trop peur ).
Je conseille a tous pour vous relaxer de mater "I spit on your grave" et accessoirement des films comme "Terreur Cannibale".
Sinon, j'avais particulièrement apprécié "L'avion de l'apocalypse", j'hallucine d'ailleurs toujours.
- peter wonkley
- ROCCO
- The DeathScythe
- Hollywood Master