Je comprend vos arguments anti recadrage et vs avez raison, mais vous allez nous faire la leçon et la morale à chaque fois que qqun dit qu'il les a acheté ?SamReVolt a écrit :Oui mais justement, le seul recadrage que je tolère c'est bien celui de ma télé.Chris a écrit :Les tubes cathodiques le font déjà d'origine alors comme 90 % des gens utilisent ce genre de matériel ...Sky_boss75fr a écrit :Vous déconnez Ne vous attendez plus au charcutage des films
PS:Quand tu achetes une affiche ou un poster s'il manque 5 cm de chaque coté tu l'achetes
Vos Achats de Juillet.
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- The DeathScythe
- Hollywood Master
A propos de recadrage j'ai rematé ma K7 video de Prince des Tenebres acheté dans le commerce au prix fort à l'Epoque et il me semble que c'est encore plus recadré que l'edition dvd...
je vais tenter de confirmer en faisant tourner les 2 versions en meme temps mais si ca se confirme
Sorry pour le H.S
je vais tenter de confirmer en faisant tourner les 2 versions en meme temps mais si ca se confirme
Sorry pour le H.S
-
- Golden Globe
Il ne s'agit pas d'une question de morale mais tout le monde se plaint de la qualité des éditions et se jettent sur des éditions charcutés ( pas recadrés ) car on sait que le 16/9 par le biais de l'overscan fait de tçout maniere perdre un peu d'image Mais passé de 2.35 à2.17 c'est poussé voilàRockatansky a écrit : Je comprend vos arguments anti recadrage et vs avez raison, mais vous allez nous faire la leçon et la morale à chaque fois que qqun dit qu'il les a acheté ?
- Rockatansky
- Tycoon
Mais j'ai bien compris ton point de vue, et je le respecte, déjà je ne me suis pas jeté sur ces éditions finalement en partie pour ça, notamment NY97 mais à chaque fois qu'un dit qu'il les a acheté ressortir les arguments c lourdSky_boss75fr a écrit :Il ne s'agit pas d'une question de morale mais tout le monde se plaint de la qualité des éditions et se jettent sur des éditions charcutés ( pas recadrés ) car on sait que le 16/9 par le biais de l'overscan fait de tçout maniere perdre un peu d'image Mais passé de 2.35 à2.17 c'est poussé voilàRockatansky a écrit : Je comprend vos arguments anti recadrage et vs avez raison, mais vous allez nous faire la leçon et la morale à chaque fois que qqun dit qu'il les a acheté ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- peter wonkley
- ROCCO
ENFIN !!!
PP OBLIGE TU Y PASSES CE WEEK END !!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par peter wonkley le 04.07.2003 - 13:10, modifié 1 fois.
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- peter wonkley
- ROCCO
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- peter wonkley
- ROCCO
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- peter wonkley
- ROCCO
Yes tu me diras ce qu'il vaut ok car il m'interesse au plus haut pointpeter wonkley a écrit :ENFIN !!!
Modifié en dernier par SamReVolt le 02.07.2003 - 16:42, modifié 1 fois.
Signature