Il etait une fois en Amerique Zone2

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Rockatansky a écrit :Je suis d'accord avec toi,mais dis moi si tu as écouté tous les commentaires de tes dvd ?
Perso non loin de là.
J'ecoute les commentaires de tous mes dvd lorsqu'ils sont sous titrés (donc ni The Thing, ni Usual suspects helas...), faut dire aussi que je n'en ai pas enormement... :wink:

mais j'adore ca (meme si parfois ils peuvent etre tres nuls comme celui de Burton sur Sleepy Hollow :roll: )
Image
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

J'aime bcp ça aussi mais je dois avouer qu'il y en a pleins que je n'ai pas écouté, enfin si déjà j'avais matté tous mes films ? :roll:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Dude
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 39
Enregistré le : 19.05.2003 - 20:26

Message par Dude »

Chris a écrit :
Rockatansky a écrit :j'aimerais savoir de quelle édition il s'agit si c la belge, la suisse ou la française avec tout ce qui a été dit dessus
Pour le test de Yves c'est la VB mais la VF sera en tout points identique
la cover citée http://www.dvdnet-fr.com/lire_test_dvd.php?id=116, est en tous cas est la VF pas la VB .... :wink:
Image

"The World Is Yours"
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Dude a écrit :
Chris a écrit :
Rockatansky a écrit :j'aimerais savoir de quelle édition il s'agit si c la belge, la suisse ou la française avec tout ce qui a été dit dessus
Pour le test de Yves c'est la VB mais la VF sera en tout points identique
la cover citée http://www.dvdnet-fr.com/lire_test_dvd.php?id=116, est en tous cas est la VF pas la VB .... :wink:
Normal c pas un scan du dvd que Yves a, mais une choppé sur le woueb, il a bien acheté son édition au Lux.
Répondre