Midnite Movies Z1
Modérateur : dino VELVET
Si j'étais pete, je te dirais, IL LES FOOOOOOOOOOO
Je n'ai pas encore tout vu, je les ai acheté sur le conseil de tu sais qui
Y a des 80ies et du plus vieux. Disons que Killer Clown est très sympa. J'aime bien Count Yorga et Strange invaders. Pete m'a assuré qu'Invaders from Mars me plairait à tous les coups.
Pour les films les plus vieux ce qui m'a motivé c'était surtout l'envie de redécouvrir de la SF à l'ancienne et ça n'a pas loupé
Je n'ai pas encore tout vu, je les ai acheté sur le conseil de tu sais qui
Y a des 80ies et du plus vieux. Disons que Killer Clown est très sympa. J'aime bien Count Yorga et Strange invaders. Pete m'a assuré qu'Invaders from Mars me plairait à tous les coups.
Pour les films les plus vieux ce qui m'a motivé c'était surtout l'envie de redécouvrir de la SF à l'ancienne et ça n'a pas loupé
Non c'est pas son genrePp79 a écrit :Si j'étais pete, je te dirais, IL LES FOOOOOOOOOOO
C'est un peu mon but aussi surtout après avoir découvert "la guerre des mondes" !Pp79 a écrit :Pour les films les plus vieux ce qui m'a motivé c'était surtout l'envie de redécouvrir de la SF à l'ancienne et ça n'a pas loupé
Je pense que la meilleurs façon c'est de prendre petit à petit !
En tout cas merci pour la réponse !
La guerre des mondes est un chef d'oeuvrecreepers a écrit :C'est un peu mon but aussi surtout après avoir découvert "la guerre des mondes" !Pp79 a écrit :Pour les films les plus vieux ce qui m'a motivé c'était surtout l'envie de redécouvrir de la SF à l'ancienne et ça n'a pas loupé
Je pense que la meilleurs façon c'est de prendre petit à petit !
En tout cas merci pour la réponse !
Et c'est une très bon façon de voir les choses
u ribellu a écrit :oui mais en vfcreepers a écrit :allez killer klowns il arrache tout !!!!!!u ribellu a écrit :alors c'est pas pour moi
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- right hand of doom
- Hollywood succes