ok, ok , je viens chez toi pour la version courte, je te rappelle que ça va tomber pour mon anniv, donc la despé va couler a flotSam Carter a écrit :pour la vl des 2 tours faut attendre fin novembre alors...trotinette a écrit :dis ma copine, c est la version longue des deux tours qu il me faut sinon je viens pas...Sam Carter a écrit :ecoute tu viens sur lille après le 26 aout et on se fera une totale fin d'aprem soirée Seigneur des Anneaux, d'abord avec la version longue de la communauté puis la version courte des Deux Tours
rhhhhhhhhhaaaaaaaaaa j'en salive d'avance
plus que 9 petits jours!!!!!!!!!!!!!!!!
la communaute, j ai la vl.
LES DEUX TOURS - Images de la version longue
Modérateur : dino VELVET
- Sam Carter
- Hollywood succes
okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
l& despé! la despé! la despé!
et les 2 tours! les 2 tours! les 2 tours!
l& despé! la despé! la despé!
et les 2 tours! les 2 tours! les 2 tours!
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
Zorg a écrit :c'est comme la despé : avec un parfum de vodkaRockatansky a écrit :c'este avec de la Vodka la Kriska c'est ça ?
j'ai trouvé ca pas trés bon perso
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Sam Carter
- Hollywood succes
ouais retour au topic, plus que 7 jours pour la version courte!!!
Mes petiots
Ayé je l ai vu chez mme carter, la despe ne coulait pas a flot mais il y avait de la smirnoff ice!!!!
ben c est mieux que le un, je ne suis pas la fan absolue mais je reconnais que c est pas mal du tout, ce second opus m a deja nettement plus attire que le premier qui a gagne ses lettres de noblesse au bout de deux voir presque trois visionnages... vivement le 3!
ben c est mieux que le un, je ne suis pas la fan absolue mais je reconnais que c est pas mal du tout, ce second opus m a deja nettement plus attire que le premier qui a gagne ses lettres de noblesse au bout de deux voir presque trois visionnages... vivement le 3!