Viendez voir. !!!
Modérateur : dino VELVET
-
- Golden Globe
-
- Tycoon
Bon ben ayé, j'ai mon exemplaire, et j'ai maté la preview du Retour du Roi qui t'arrache les poils des bras quand tu la mates une fois et qui te fais chialer qd tu la mates une deuxieme fois de suite.
Pareil pour la preview de l'Edition collector des Deux Tours... Frissons partout...
Putain 4 mois !!!!
Nach'din !
Pareil pour la preview de l'Edition collector des Deux Tours... Frissons partout...
Putain 4 mois !!!!
Nach'din !
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
C'est clair, c 'était juste une réflexion par rapport au boycottPp79 a écrit :Oui, d'accord aussi
Mais bon, ça reste difficilement comparable tout de même
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- dino VELVET
- Tycoon
clair , au moins Jackson ne nous pisse pas à la raie comme LucasRockatansky a écrit :Ben c nettement plus respectable LOTR que Star wars new trilogie
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- Rockatansky
- Tycoon
Ben comme je dis plus haut c pas moi qui ait dis ej boycott LOTR comme Star wars je réagis à ca c'est toutZorg a écrit :Euh... Je vois pas le rapport là ?Rockatansky a écrit :Ben c nettement plus respectable LOTR que Star wars new trilogie
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
-
- Tycoon
Ah okay, pardon, j'avais pas repris le topic depuis le début et vu ce qui était dit plus haut.Rockatansky a écrit :Ben comme je dis plus haut c pas moi qui ait dis ej boycott LOTR comme Star wars je réagis à ca c'est tout
Enfin je ne vois pas non plus pourquoi LOTR serait plus respectable que SW en matière d'exploitation. Ca revient au même pour moi.
- Rockatansky
- Tycoon
Je dirais juste que j'arriverais à comprendre qu'on Boycotte les nouveaux SW en tant que déçu par rapport à la premiere trilogie, raisons que je ne partage pas, mais je comprend que certains le soient d'ou cette attitude.Zorg a écrit :Ah okay, pardon, j'avais pas repris le topic depuis le début et vu ce qui était dit plus haut.Rockatansky a écrit :Ben comme je dis plus haut c pas moi qui ait dis ej boycott LOTR comme Star wars je réagis à ca c'est tout
Enfin je ne vois pas non plus pourquoi LOTR serait plus respectable que SW en matière d'exploitation. Ca revient au même pour moi.
Boycotté LOTR juste par rapport à la promo me semble moins évident that's all
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky