je preco plus chez eux a cause de ça, d'ailleurs je preco presque plusdon corleone a écrit :ouais pareil pour moi pour un dvd qui devait sortir le 26Colonel Kurtz a écrit :Je l'avais préco aussi,donc je suis allé voir sur AMAZON et il est mis qu'il ne sera dispo que dans 10 à 12 jours ....
l'homme des hautes plaines
Modérateur : dino VELVET
- Chris
- Golden Globe
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !
Call me Plissken !
Call me Plissken !
- don corleone
- Réalisateur
- don corleone
- Réalisateur
- don corleone
- Réalisateur
pk ca j'ai fait que des preco si ils mannulent tout je les flingueChris a écrit :te revend le mien 45 €, livraison 48 hdon corleone a écrit :ben ouaisPp79 a écrit :Oui, evidemment là ca se pose même pas la question
PS -> t'as même une chance de voir ta commande annulé, ça m'est déjà arrivé plein de fois ...
- Chris
- Golden Globe
je pense que des fois ils ne veulent pas garde en suspend des commandes qu'ils ne peuvent pas honorer, ça arrive fréquement, moi deux fois cette été, et un ami 2 fois aussi ( lui sur des livres )don corleone a écrit : pk ca j'ai fait que des preco si ils mannulent tout je les flingue
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !
Call me Plissken !
Call me Plissken !
- Rockatansky
- Tycoon
- don corleone
- Réalisateur
- Rockatansky
- Tycoon
Un western D'Eastwood n'est pas une daubedon corleone a écrit :ok jespere il vont pas m'annuler je peux reprendre mon bon au cas ou .
sinon je voulais prendre joe kidd aussi mais ce qui parait c'est une daube alos bon
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky