splendide collector, ze le veux
Modérateur : dino VELVET
-
- Golden Globe
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Rockatansky
- Tycoon
Les bronzés 1 et 2 et pere noel enfoncent largement l'humour beauf de papyPp79 a écrit :Bof, l'humour Splendid, à part Papy fait de la résistance
ce coffret n'est pas trés beau faut voir le prix
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Je ne sais pas si je vais l'acheter, mais pourquoi pas.
Par contre, je remarque quand même, qu'encore une fois, les collectors sortent après les éditions simples, et les super-collectors après les collectors.
Mais je ne me fais plus avoir. Nananananère !!!
Maintenant j'attends tellement pour achèter mes DVD's pas chers (où moins chers) que je ne suis plus "piégé" pas ce genre de comportement.
Mais ils continuent... encore et toujours...
Tant que ça marche, pourquoi ce se priver.
Par contre, je remarque quand même, qu'encore une fois, les collectors sortent après les éditions simples, et les super-collectors après les collectors.
Mais je ne me fais plus avoir. Nananananère !!!
Maintenant j'attends tellement pour achèter mes DVD's pas chers (où moins chers) que je ne suis plus "piégé" pas ce genre de comportement.
Mais ils continuent... encore et toujours...
Tant que ça marche, pourquoi ce se priver.