ne connaissant que très vaguement le comic book , le film me botte pourtant grave
dans Mad ils disent que c'est un foirage total ........
de toute façon j'irai le voir
le perso Hyde / Jekyll (grand Jason Flemyng) à l'air carrément terrible
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Zorg a écrit :
et je vous parle meme pas des différents qui ont opposé Stephen Norrington et Sean Connery sur l'orientation à donner aux personnages, etc etc...
Ouais ils se seraient même taper dessus à ce qu'il parait !!
Sean Connery se serait comporté comme un pur mégalo sur ce coup-là,enfin ces les rumeurs ...
Perso,je suis tenté,spectacle,aventures,c'est toujours des ingrédiens pour passer une bonne soirée (enfin souvent,remember Tomb Raider ou autres merdes fortunés...).
Un ami au jugement assez juste d'habitude m'a parlé de foirage total
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
C'est marrant parce que ce film semble faire l'unanimité comme quoi c'est un ratage intégral, mais ca va pas empecher certains (moi y compris) d'aller le voir pour constater l'etendue des degats... C'est limite du voyeurisme. On serait en train de mater l'agonie d'une personne ou les consequences d'un seisme ou je ne sais quelle catastrophe naturelle (qui soit dit en passant s'est abattue sur Prague et le tournage du film incidemment) que ca serait pas pire
Zorg a écrit :C'est marrant parce que ce film semble faire l'unanimité comme quoi c'est un ratage intégral, mais ca va pas empecher certains (moi y compris) d'aller le voir pour constater l'etendue des degats... C'est limite du voyeurisme. On serait en train de mater l'agonie d'une personne ou les consequences d'un seisme ou je ne sais quelle catastrophe naturelle (qui soit dit en passant s'est abattue sur Prague et le tournage du film incidemment) que ca serait pas pire
C'est pas faux
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky