IL LE FO
Modérateur : dino VELVET
-
- Tycoon
On va finir par devoir ouvrir un nouveau topix rien que pour ce film... vu la facilité avec laquelle il semble déchainer les passions
Ou alors... une idée de jeu vient de me poindre dans la cervelle...
Pourquoi ne pas organiser des duels entre films ? Chacun pourrait apporter ses arguments, et après une belle discussion, on voterait pour élire le vainqueur... Et quitte à pousser le raisonnement un peu plus loin, on pourrait carrément organiser un tournoi entre une sélection de films; faire un tableau comme à Rolande la Grosse et faire des matchs successifs jusqu'a choisir le grand vainqueur
Ou alors... une idée de jeu vient de me poindre dans la cervelle...
Pourquoi ne pas organiser des duels entre films ? Chacun pourrait apporter ses arguments, et après une belle discussion, on voterait pour élire le vainqueur... Et quitte à pousser le raisonnement un peu plus loin, on pourrait carrément organiser un tournoi entre une sélection de films; faire un tableau comme à Rolande la Grosse et faire des matchs successifs jusqu'a choisir le grand vainqueur
-
- Golden Globe
Sky_boss75fr a écrit :Mort à celui qui critiquera un film que je kiffe
C'est l'histoire d'une paille, d'une poutre...
Je raye même le parquet !!!
Signature
-
- Golden Globe
C'était pas un film que j'avais vu et encore moins que je possèdeSamReVolt a écrit :Sky_boss75fr a écrit :Mort à celui qui critiquera un film que je kiffe
Oui c'est le fameux "pote" qui l'a vuSky_boss75fr a écrit :C'était pas un film que j'avais vu et encore moins que je possèdeSamReVolt a écrit :Sky_boss75fr a écrit :Mort à celui qui critiquera un film que je kiffe
Signature
-
- Golden Globe