Création du StarCLub : Tuez Elodie
Modérateur : dino VELVET
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ton obsession pour Sofia! Ou l'attrait des caméras peut etre comme dit Bloodlight. ou tu veux peut etre qu'on te susurre du Polnareff ds l'oreille au saut du lit?!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!
Superflo, toujours là quand il faut!!!
J'opterais plutôt pour les méthodes dites de "LA BASE" avec encastrage d'Airbus sur la tour TF1. Mais bon, pour ça il faut prendre des cours de pilotage pour les pilotes, de faire des stages extrêmement périlleux de préparation physique et psychologique d'embrigadement totale dans le fin fond de Rambouillet, etc et puis il faut pouvoir le ver des fonds, beaucoup même...
Sinon, je peux aussi vous organiser un séminaire transcendantal dans le massif montagnard de votre choix.
Le tout organisé dans la plus stricte tradition astrale, à savoir:
- Touchages en tout genre...
- Raie nion de groupe
- Adoration du soleil (les petits chanteurs/nouveaux membres devront se munir de lunette de soleil, de préférence de la marque Vuarnet, très important les Vuarnet !!!)
Et le clou du spectacle:
- Le suicide en étoile avec force usage de phosphore !!!
Oui parce que le phosphore, il en faut beaucoup pour ces jeunes gens dénués d'encéphale, vous comprenez...
Le tout etant bien entendu gracieusement offert par votre humble Professeur Suprême, SamTruCid premier du nom.
Sinon, je peux aussi vous organiser un séminaire transcendantal dans le massif montagnard de votre choix.
Le tout organisé dans la plus stricte tradition astrale, à savoir:
- Touchages en tout genre...
- Raie nion de groupe
- Adoration du soleil (les petits chanteurs/nouveaux membres devront se munir de lunette de soleil, de préférence de la marque Vuarnet, très important les Vuarnet !!!)
Et le clou du spectacle:
- Le suicide en étoile avec force usage de phosphore !!!
Oui parce que le phosphore, il en faut beaucoup pour ces jeunes gens dénués d'encéphale, vous comprenez...
Le tout etant bien entendu gracieusement offert par votre humble Professeur Suprême, SamTruCid premier du nom.
Signature
- zetis
- Ours d'Or
Re: PAN PAN PAN
oui d'ailleurs quand il se font eliminer c'est que qu'on devrais faire au lieu de les faires sortirs une bastos entre les 2 yeux cela mettrait du piquant, comme ca tu peux être sur qu'ils bosserais dans leur chateau, c'est une bonne motivation non??xunkk a écrit :PAN t'es mort
On les prend tous un par un, et on les zigouille tous d'une maniere différentes.
hehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehehe
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- right hand of doom
- Hollywood succes
bloodlight a écrit : et ta madame? t'en fais quoi Pp??? tu la met dans un placard??? ou tu lui demande de filmer?????
(tssssssssssssss, j'ai toujours su que t'etait un sale pervers... deja avec les japonaises en socquettes.. )
pp79 a écrit :Primo, merci de ne pas avoir cité Bloodlight, ainsi je suis moins grillé du fait qu'on est passé à la deuxième page du thread
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher
- peter wonkley
- ROCCO
- zetis
- Ours d'Or
TIBURCE les auters oui mais TIBURCE enfin bon c'est koi qui l'en...peter wonkley a écrit :moi j'encule et sofia et elodie et michal et patxi et TIBURCE !
moi je c'est mieux
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- bloodlight
- Golden Globe
- Dester'Edra
- Réalisateur
soudain un Doute Affreux vient me tarauder pendant que sa soeur l'Angoisse me saisit à la gorge.
Et si..
Et si...
Et si Elodie allait en finale...
PIRE! si elle gagnait???
...
...
et puis non...
Grand Frère Bon Sens me dit que non, elle est trop plate, trop cruche...
mais Grand Frère Bon Sens ne travaille pas pour Endémol et n'a pas l'esprit vénal, alors...Tout est possible!
Et si..
Et si...
Et si Elodie allait en finale...
PIRE! si elle gagnait???
...
...
et puis non...
Grand Frère Bon Sens me dit que non, elle est trop plate, trop cruche...
mais Grand Frère Bon Sens ne travaille pas pour Endémol et n'a pas l'esprit vénal, alors...Tout est possible!
- Dester'Edra
- Réalisateur
- mercury1er
- Hollywood succes