Oui je suis assez d'accord avec cette affirmationZorg a écrit :Et elle oublie de préciser : les chevilles qui enflenttrotinette a écrit :bref les seules qui aient la tete sur les epaules sont sam carter et moi meme.
CA Y EST !!!!!!!!!!!!!! ENFIN !!!!!!!! ( le retour )
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
ça suffit ou je bannis tout le monde!! n oubliez pas que l ombre de trotinator rode toujours...Rockatansky a écrit :Oui je suis assez d'accord avec cette affirmationZorg a écrit :Et elle oublie de préciser : les chevilles qui enflenttrotinette a écrit :bref les seules qui aient la tete sur les epaules sont sam carter et moi meme.

- Rockatansky
- Tycoon
Qui ??? Tortilletator ??? Tortiator ?? et à travers surtouttrotinette a écrit :ça suffit ou je bannis tout le monde!! n oubliez pas que l ombre de trotinator rode toujours...Rockatansky a écrit :Oui je suis assez d'accord avec cette affirmationZorg a écrit : Et elle oublie de préciser : les chevilles qui enflent

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- mercury1er
- Hollywood succes
et moi tu m'oublies je ne suis dans aucune de tes catégoriestrotinette a écrit :nan sérieux waha??? ils te font peur mes petits loups???waha a écrit :Vous savez que quand on débarque sur le forum et qu'on ne connaît pas encore bien, ce topic fait vraiment très peur ?![]()
PS : bonjour et bonne journée à tous![]()
y a peter wonkley acheteur compulsif avec cri de guerre à l appui : 'IL LE FOOOOOOOOOOOOOO'
suivi de pres par sky boss, pp79 (notre admin explosif), chris, right hand, mercu, nono...et j en oublie.. enfin tu connais rockatansky et harry hausen quand meme tu ne seras pas perdue chere frangine![]()
je te presente aussi mon poussin : Zorg si tu as froid, il te donnera ses poils qui ont des proprietes tres particulieres...
bref les seules qui aient la tete sur les epaules sont sam carter et moi meme.

ah oui
bienvenue à toi waha

- Sam Carter
- Hollywood succes
faut penser aux lunettesmercury1er a écrit :et moi tu m'oublies je ne suis dans aucune de tes catégoriestrotinette a écrit :nan sérieux waha??? ils te font peur mes petits loups???waha a écrit :Vous savez que quand on débarque sur le forum et qu'on ne connaît pas encore bien, ce topic fait vraiment très peur ?![]()
y a peter wonkley acheteur compulsif avec cri de guerre à l appui : 'IL LE FOOOOOOOOOOOOOO'
suivi de pres par sky boss, pp79 (notre admin explosif), chris, right hand, mercu, nono...et j en oublie.. enfin tu connais rockatansky et harry hausen quand meme tu ne seras pas perdue chere frangine![]()
je te presente aussi mon poussin : Zorg si tu as froid, il te donnera ses poils qui ont des proprietes tres particulieres...
bref les seules qui aient la tete sur les epaules sont sam carter et moi meme.![]()
ah oui
bienvenue à toi waha

Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- mercury1er
- Hollywood succes
- right hand of doom
- Hollywood succes
MEUH COMME SI JE CRIAIS MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trotinette a écrit :nan sérieux waha??? ils te font peur mes petits loups???waha a écrit :Vous savez que quand on débarque sur le forum et qu'on ne connaît pas encore bien, ce topic fait vraiment très peur ?![]()
bref les seules qui aient la tete sur les epaules sont sam carter et moi meme.
- bloodlight
- Golden Globe
Re: CA Y EST !!!!!!!!!!!!!! ENFIN !!!!!!!! ( le retour )
UN PEU KIL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!Chris a écrit :comme je sais que vous aimez tous la Zik voilà le dvd a placer sous le sapin
Il LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Signature