LE DVD 2003
Modérateur : dino VELVET
- bloodlight
- Golden Globe
- bloodlight
- Golden Globe
- bloodlight
- Golden Globe

heu..................................................................................................
j'vous aime bien tous si,si,je vous jure mais heu, comment dire,moi les films je le regarde avec le support sonore, la musique, les voix...le son quoi!!!
mais pourquoi tu regardes les film sans le son???
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
Pour comprendre à quel point l'audition est un bien précieuxbloodlight a écrit :![]()
![]()
![]()
heu..................................................................................................
j'vous aime bien tous si,si,je vous jure mais heu, comment dire,moi les films je le regarde avec le support sonore, la musique, les voix...le son quoi!!!
mais pourquoi tu regardes les film sans le son???

Et même sans ça, le son n'est pas très clair par moment et l'on comprends pas très bien les dialogues.
Modifié en dernier par SamReVolt le 24.12.2003 - 14:49, modifié 1 fois.
Signature
- bloodlight
- Golden Globe
Exactement comme il y a beaucoup de films avec pistes arkamysés ou farci de DTS alors que le public cible est bien moindre et que ces procédés coutent chers, plus cher que le sous-titrage même.bloodlight a écrit :n'empeches y a pas bcp de films français sous titre en français non plus!!!
Et puis même au vu du travail exemplaire fait sur cette édition, il est d'autant moins compréhensibles qu'un tel film ne soit pas sous-titré, mais aussi les bonus, qui sont très instructifs...
Rare sont les éditeurs qui respectent leur public en France.
En France, tu as le choix entre voir les films étrangers en VOSTF ou de te mettre à l'anglais pour suivre les films français en VOSTA...
Signature
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Yep c'est ce qui arrive quand je mange un truc avec de la MOUTARDE...doc K a écrit :toi t'es un poete toi!!The DeathScythe a écrit : celui qui gagne c'est pas celui qui mets le plus de dvd, c'est celui qui les remplit le mieux...
si j'avais un doute, il ne saurait plus être, tu es un Thihihihihihihigre
n'empeche que sur le fond, je n'ai pas tort...

- Powered_by_HK
- Golden Globe
Jin-Roh ... une belle image ... heu ... revoie tes standards ... car le coffret et certe jolie c dégeux au niveau de l'image.bloodlight a écrit :totalement hors sujet (peut etre pasque je sais pas quand il est sorti...)
jin-roh, pour le tres bo pakaging et la bonne qualité de l'image.
et en m'avençant un peu (le verrais que lundi) le roi et l'oiseau
Dress To Depress