Virginie Evira nous la joue sexy ?
Modérateur : dino VELVET
L'egout et les couleurs....
reste que a de bien jolis yeux de jolis formes et de bien jolis poumons la demoiselle apresce qu'elle presente honetement je m'en fou un peu sur ce coup la....
enfin bon yen a qui sont un peu faux cul a mon avis ,zon juste envie de cracher leur bile sur M6 (et franchement y a de quoi), mais faut po tout melanger...
reste que a de bien jolis yeux de jolis formes et de bien jolis poumons la demoiselle apresce qu'elle presente honetement je m'en fou un peu sur ce coup la....
enfin bon yen a qui sont un peu faux cul a mon avis ,zon juste envie de cracher leur bile sur M6 (et franchement y a de quoi), mais faut po tout melanger...
ben... c'est un peu ce qu'on lui demande, de bien respirer !Taka a écrit :de bien jolis yeux de jolis formes et de bien jolis poumons la demoiselle...
C'est pour ça qu'elle est bien utile, lorsque M6 repasse 4 fois les mêmes séquences avant de... balancer la pub !
Alors, s'ils veulent de l'audience, que Virginie y mette du sien !
- right hand of doom
- Hollywood succes
- peter wonkley
- ROCCO
est ce que tu zapperai si elle ouvre la bouche pour te sucer ????SamReVolt a écrit :Moi c'est tout le contraire, car dès qu'elle ouvre la bouche, ya pas moyen, je zappe sans aucun scrupule.popoa a écrit :disons que c'est l'arme anti zap de M6...
et ça marche (pour moi)
EN TT CAS ELLE A DES PURS PLOPLOS !
- peter wonkley
- ROCCO
- Sam Carter
- Hollywood succes
bon on se calme les loulous
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- peter wonkley
- ROCCO
- Sam Carter
- Hollywood succes
t'inquiète Taka c de la provoc, c pas méchant, ils le pensent pas vraiment (enfin j'espère )
Pete du calme, sinon privé de dessert!!
Pete du calme, sinon privé de dessert!!
Mes petiots
- peter wonkley
- ROCCO