John Frankenheimer : dossier complet sur DvdNet

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par NICOLAS mag 2 »

Rockatansky a écrit :
popoa a écrit :j'ai lu et appris plein de choses
Que c'était le père caché de Michael Bay :mrgreen:
:lol:
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

NICOLAS mag 2 a écrit :
Rockatansky a écrit :
popoa a écrit :j'ai lu et appris plein de choses
Que c'était le père caché de Michael Bay :mrgreen:
:lol:
Je ne dis que la simple vérité :D
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Kouja
Réalisateur
Réalisateur

Message par Kouja »

BaNDiNi a écrit : Par contre, à mon avis, une mise en page plus aérée, avec plus de photos, ça ne serait pas du luxe pour la digestion des cerveaux... :)
J'ai déjà mis un temps fou à transformer le fichier Word tout tassé en ce dossier html :eek: . Je ne pense pas m'y remettre tout de suite malheureusement car le courage me manque :?

Je tenterais de faire un plus gros effort de mise en page pour la partie 2 du dossier ;-)
cinestef
Figurant
Figurant

Message par cinestef »

Salut à tous!!

Je cherche à contacter Manu pour le féliciter pour son superbe travail sur Frankenheimer et surtout pour discuter avec lui car moi aussi je suis en train d'écrire quelque chose sur la trilogie de la paranoia et de la peur: The Manchrian Candidate, 7 Days in May et Seconds.

Pour ceux que ça interesse j'ai une version courte d'une étude sur The Manchurian Candidate qui est en ligne la:

http://www.dvdclassik.com/Critiques/dvd_manchurian.htm

Donc si vous connaisez Manu et pouvez le contacter dites lui qu'il me contacte sur cinetudes@hotmail.com ou qu'il réponde au mail que je lui ai laissé c'est important !!

merci

Stef
Exterminate all rational thoughts !!
Kouja
Réalisateur
Réalisateur

Message par Kouja »

cinestef a écrit :Salut à tous!!

Je cherche à contacter Manu pour le féliciter pour son superbe travail sur Frankenheimer et surtout pour discuter avec lui car moi aussi je suis en train d'écrire quelque chose sur la trilogie de la paranoia et de la peur: The Manchrian Candidate, 7 Days in May et Seconds.

Pour ceux que ça interesse j'ai une version courte d'une étude sur The Manchurian Candidate qui est en ligne la:

http://www.dvdclassik.com/Critiques/dvd_manchurian.htm

Donc si vous connaisez Manu et pouvez le contacter dites lui qu'il me contacte sur cinetudes@hotmail.com ou qu'il réponde au mail que je lui ai laissé c'est important !!

merci

Stef
Manu va très peu sur Internet en semaine. Il répondra très certainement à ton mail ce week-end ;-)
cinestef
Figurant
Figurant

Message par cinestef »

Merci de ta prompte réponse !!!

J'espère qu'on arrivera à tailler le bout de gras ensemble sur ontre cinéaste fétiche!!

Stef
Exterminate all rational thoughts !!
Répondre