Rockatansky a écrit :Que c'était le père caché de Michael Baypopoa a écrit :j'ai lu et appris plein de choses
John Frankenheimer : dossier complet sur DvdNet
Modérateur : dino VELVET
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- Rockatansky
- Tycoon
Je ne dis que la simple véritéNICOLAS mag 2 a écrit :Rockatansky a écrit :Que c'était le père caché de Michael Baypopoa a écrit :j'ai lu et appris plein de choses
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
J'ai déjà mis un temps fou à transformer le fichier Word tout tassé en ce dossier html . Je ne pense pas m'y remettre tout de suite malheureusement car le courage me manqueBaNDiNi a écrit : Par contre, à mon avis, une mise en page plus aérée, avec plus de photos, ça ne serait pas du luxe pour la digestion des cerveaux...
Je tenterais de faire un plus gros effort de mise en page pour la partie 2 du dossier
Salut à tous!!
Je cherche à contacter Manu pour le féliciter pour son superbe travail sur Frankenheimer et surtout pour discuter avec lui car moi aussi je suis en train d'écrire quelque chose sur la trilogie de la paranoia et de la peur: The Manchrian Candidate, 7 Days in May et Seconds.
Pour ceux que ça interesse j'ai une version courte d'une étude sur The Manchurian Candidate qui est en ligne la:
http://www.dvdclassik.com/Critiques/dvd_manchurian.htm
Donc si vous connaisez Manu et pouvez le contacter dites lui qu'il me contacte sur cinetudes@hotmail.com ou qu'il réponde au mail que je lui ai laissé c'est important !!
merci
Stef
Je cherche à contacter Manu pour le féliciter pour son superbe travail sur Frankenheimer et surtout pour discuter avec lui car moi aussi je suis en train d'écrire quelque chose sur la trilogie de la paranoia et de la peur: The Manchrian Candidate, 7 Days in May et Seconds.
Pour ceux que ça interesse j'ai une version courte d'une étude sur The Manchurian Candidate qui est en ligne la:
Donc si vous connaisez Manu et pouvez le contacter dites lui qu'il me contacte sur cinetudes@hotmail.com ou qu'il réponde au mail que je lui ai laissé c'est important !!
merci
Stef
Exterminate all rational thoughts !!
Manu va très peu sur Internet en semaine. Il répondra très certainement à ton mail ce week-endcinestef a écrit :Salut à tous!!
merci
Stef