ZELDA EN PRECO / Final Fantasy / Metroid sur GC

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

vince a écrit :La X-BOX passe devant grâce a une campagne marketting "coup de poing" :arrow: Pour 249 euros: X-BOX + 2 jeux Sega...Tout s'explique maintenant c'est vrai que l'ère Sony est arrivé (même si je ne la comprends pas),elle se définit parceque trop de gens ont caractérisé la PS1 & 2 comme les consoles de base,le reste c'est pour les fans....
Enfin quand je vois que Nintendo prévoit au Japon d'offir pour la réservation de Zelda NGC (qui sort le 13 Décembre) un mini-DVD comprenant le mythique Zelda Ocarina Of Time et son add-on inédit : Zelda Ura!!!Nintendo gâte ses fans pour Noêl ,espérons de même chez nous :roll:
:eek: :eek: :eek:
Va falloir que je me casse au Japon...
A noter que les deux Zelda de N64 sont extraordinaires....
Le Majora's Mask est sans nul doute un des meilleurs :wink:
Image
Image Image
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Pp79 a écrit :
vince a écrit :La X-BOX passe devant grâce a une campagne marketting "coup de poing" :arrow: Pour 249 euros: X-BOX + 2 jeux Sega...Tout s'explique maintenant c'est vrai que l'ère Sony est arrivé (même si je ne la comprends pas),elle se définit parceque trop de gens ont caractérisé la PS1 & 2 comme les consoles de base,le reste c'est pour les fans....
Enfin quand je vois que Nintendo prévoit au Japon d'offir pour la réservation de Zelda NGC (qui sort le 13 Décembre) un mini-DVD comprenant le mythique Zelda Ocarina Of Time et son add-on inédit : Zelda Ura!!!Nintendo gâte ses fans pour Noêl ,espérons de même chez nous :roll:
1) PUTAIN NON MAIS J'AI LES BOULES, excusez moi de crier si fort mais ca me fout la haine qu'ils proposent Ocarina of time AVEC extension sur GameCube avec le Zelda NGC seulement au japon, mais pourquoi j'ai immigré en Belgique et pas la bas pourquoi :evil: :evil: :evil: (je doute qu'une telle offre soit répercutée ici, c'est pas le genre de nintendo :cry )

2) Je peinerais à faire un classement entre le 1 et le 2 sur N64 tellement les deux sont géant, je préfèrerais peut être Ocarina of time...Majora Mask est plus beau, très fun mais moins innovant...
vince
Golden Globe
Golden Globe

Message par vince »

Nono-Binks a écrit :
Pp79 a écrit :
1) PUTAIN NON MAIS J'AI LES BOULES, excusez moi de crier si fort mais ca me fout la haine qu'ils proposent Ocarina of time AVEC extension sur GameCube avec le Zelda NGC seulement au japon, mais pourquoi j'ai immigré en Belgique et pas la bas pourquoi :evil: :evil: :evil: (je doute qu'une telle offre soit répercutée ici, c'est pas le genre de nintendo :cry )

2) Je peinerais à faire un classement entre le 1 et le 2 sur N64 tellement les deux sont géant, je préfèrerais peut être Ocarina of time...Majora Mask est plus beau, très fun mais moins innovant...
C'est la vie.... :roll:

PS:Capcom vient d'annoncer 5 jeux totalement inédit sur NGC (dont RE 4)....Ca va faire mal :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: 8) 8)
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Bah pour Zelda, il y a encore un espoir... :wink:
La phrase magique, c'est on verra 8)

Pour Capcom, c'est la fête :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
Image
Image Image
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

Pp79 a écrit :Bah pour Zelda, il y a encore un espoir... :wink:
La phrase magique, c'est on verra 8)

Pour Capcom, c'est la fête :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
Très bien résumé, j'attends beaucoup de Capcom maintenant...
vince
Golden Globe
Golden Globe

Message par vince »

:arrow: http://www.bestforgamers.com/zecube/petition/

Une pétition pour demander a Nintendo France d'organiser ce même genre de cadeau...
Faites-la tourner svp :wink:
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Ca y est ai posté :wink: et même j'ai mis mes potes 8)
Image
Image Image
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Je viens de télécharger les vidéos sur jeuxvideo.com de Zelda et Metroid et je n'ai qu'une chose à dire :eek:
Attention aux yeux, ca flambe reellement 8)
Image
Image Image
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par mercury1er »

vince a écrit ::arrow: http://www.bestforgamers.com/zecube/petition/

Une pétition pour demander a Nintendo France d'organiser ce même genre de cadeau...
Faites-la tourner svp :wink:
Voila c'est fait :wink:
vince
Golden Globe
Golden Globe

Message par vince »

Nintendo squatte l'actu ces temps-ci ,c'est assez impressionnant!!!
Après l'annonce Capcom et Zelda OoT sur NGC,on apprend que Nintendo lance un accessoire pour lire ses jeux GBA sur NGC pour 40 euros,et de plus il reste encore un big annoucement pour la fin d'année ,les rumeurs vont d'un salon présentant de nombreuses exclus Nintendo et éditeurs tiers (dont Dragon Quest NGC et d'autre jeux Capcom et Konami dont MGS 3...)Bref du pur bonheur,seul bémol le report de Metroid a fin Printemps 2003 mais on aura Starfox en fin de mois et Zelda en début d'année...
:arrow: :P
:arrow: Image
:arrow: accessoire NGC/GBA
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon

Message par Nono-Binks »

vince a écrit :Nintendo squatte l'actu ces temps-ci ,c'est assez impressionnant!!!
Après l'annonce Capcom et Zelda OoT sur NGC,on apprend que Nintendo lance un accessoire pour lire ses jeux GBA sur NGC pour 40 euros,et de plus il reste encore un big annoucement pour la fin d'année ,les rumeurs vont d'un salon présentant de nombreuses exclus Nintendo et éditeurs tiers (dont Dragon Quest NGC et d'autre jeux Capcom et Konami dont MGS 3...)Bref du pur bonheur,seul bémol le report de Metroid a fin Printemps 2003 mais on aura Starfox en fin de mois et Zelda en début d'année...
:arrow: :arrow: accessoire NGC/GBA
Mais qui ne liras pas tous les jeux.... :?
vince
Golden Globe
Golden Globe

Message par vince »

Nono-Binks a écrit :
vince a écrit :Nintendo squatte l'actu ces temps-ci ,c'est assez impressionnant!!!
:arrow: :arrow: accessoire NGC/GBA
Mais qui ne liras pas tous les jeux.... :?
Ohhhhhhhhhhhh tt de suite on cherche les défauts....Les jeux GBA seront compatibles c le principale....
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Bien, ca fait plaisir de voir ca...
Ca fait bien longtemps que Nintendo ne faisait plus parler de lui avec autant d'éloges ( 8) ).
Bref que du bonheur :wink:
Image
Image Image
vince
Golden Globe
Golden Globe

Message par vince »

Pp79 a écrit :Bien, ca fait plaisir de voir ca...
Ca fait bien longtemps que Nintendo ne faisait plus parler de lui avec autant d'éloges ( 8) ).
Bref que du bonheur :wink:
Nintendo is Back et ça fait plaisir a voir qu'ils ne referont pas les mêmes erreurs qu'avec la N64 (que je salue au passage)
:arrow: X-BOX Image
:arrow: Image PS2 Image
(fô s'y mettre a 2 pour la PS2,elle est coriace :wink:
vince
Golden Globe
Golden Globe

Message par vince »

UPPPPPPPPP
Nintendo vient enfin au coude a coude avec Sony sur le marché du HARDWARE au Japon avec seulement 1000 unités en moins.....
La guerre est lancé tout en sachant que Zelda se fait attendre et qu'il va boosté les ventes NGC....
Ah oui les 2 nouveaux Pokemon GBA se sont vendu a pas moins de 1.33 millions d'unités lors de leurs sorties....
La GBA plane a 50000 ventes en une semaine...
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Répondre