Alan Quatermain enfin en DVD !

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

Je les ai vus pendant les fêtes sur M6 ;j'avais un relatif bon souvenir ,mais ils ont atrocement vieilli ...
ça reste sympa cela dit mais pas assez pour motiver une acquisition ça c'est certain .
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

C'est sûr qu'ils ont vieilli, mais c'est bien moins génant que pour les Indiana Jones qui a la base ne sont pas des nanars assumés.
Signature
Harry Hausen
Hollywood Master
Hollywood Master

Message par Harry Hausen »

SamReVolt a écrit :C'est sûr qu'ils ont vieilli, mais c'est bien moins génant que pour les Indiana Jones qui a la base ne sont pas des nanars assumés.
Image
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche :langue:
La chaleur humide, c'est bonheur ...

J'ai vu Véluna !!! :diable: Et ... Ce n'est pas une légende... :mrgreen:
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

SamReVolt a écrit :C'est sûr qu'ils ont vieilli, mais c'est bien moins génant que pour les Indiana Jones qui a la base ne sont pas des nanars assumés.
Les alan quatermain ne sont pas des nanars assumés ils sont juste des films montés sur le succés des indiana jones, qui eux ont amené énormément dans le ciné d'action et d'aventure de l'époque
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Je le sais bien. :)
Ca se voit tant que ça que je n'aime pas Indiana Jones ? :lol:
Signature
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

Ouais et tu vas mal finir avec du goudron des plumes les pieds dans un bloc de béton au fond d'une riviere
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Bah, je sais que je pourrais toujours compté sur Alan pour me sortir des pires situations. :D
Signature
Superflo
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Superflo »

Rockatansky a écrit :
Les alan quatermain ne sont pas des nanars assumés ils sont juste des films montés sur le succés des indiana jones, qui eux ont amené énormément dans le ciné d'action et d'aventure de l'époque
Effectivement, ca relève plus du mauvais plagiat non assumé que du nanar assumé!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...

Superflo, toujours là quand il faut!!!

Image
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Ben comme tout saga innovente, elle est soumise à la loi de la citation plus ou moins heureuse.
Il n'empêche que j'ai beaucoup de mal avec les originaux, je ne peux plus les encadré
Signature
Répondre