bloodlight a écrit :je voudrai pas dire, mais c le HS qui caracterise ce forum, qui permet d'avoir des discussion ouverte et de partir sur autres choses.
c le seul forum que je connaisse qui ai des" H S" aussi agreable,drole et detendue; et qui degenere rarement (sauf pour les private joke entre certains des forumeurs
)
si je veux uniquement des informations impersonnelles et plus poussés, je vais ailleurs.
Jusqu'ici nous sommes d'accords...
bloodlight a écrit :alors faudrait p'etre arrété de vouloirs faire des topic hyper serieux ou personne n'as le droit de poster sous peine de ce faire taper sur les doigts
C'est une plaisanterie j'espère
Non parce que là c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité !!!
Je crois plutôt que c'est le contraire, vois-tu, que dès que l'on a une discussion quelquepeu sérieuse, il n'y a plus personne pour participer, où alors uniquement pour placer une connerie avec une rare désinvolture.
A cela s'ajoute le sentiment d'une véritable indiférrence générale vis-à-vis des sujets plus ou moins graves que l'on peut aborder.
C'est bien le seul forum où il est impossible de véritable débats sérieux sans qu'il soient vérouiller illico presto.
Alors oui certes, il est sympathique de pouvoir délirer à volonté sur ce forum. Seulement, comme pour tout il y a des limites, et surtout je ne comprends cette manie qui consiste à tourner à la dérision la moindre discution un temps soit peu sérieuse. C'est, je trouve, un manque total de respect.
Bref j'en ai marre que l'on concidère ce forum comme un repère de bouffons incapable de garder leur sérieux plus de 5 minutes.