DEEP IMPACT
Modérateur : dino VELVET
- right hand of doom
- Hollywood succes
- peter wonkley
- ROCCO
- Nono-Binks
- Tycoon
Pareil, Armageddon est une vieille daube patriotique ou les americians sont les plus fort et ou la fin est pitoyable tellement elle est prévisible...peter wonkley a écrit :je prefere deep impact a armageddon
Dans Deep Impact c'est moins flagrant (au moins ils évoquent les russes ), je dirais que j'ai pas trouvé ca nul, pas très bon certes mais pas nul...
C'est le World Trade Center (ou un gratte ciel voisin).henel a écrit :J'ai juste regarder la scène du raz de marée! ce qui m'a frappé: au moment où elle arrive sur la tour Eiffel (je crois bref un monument) on voit un vieux monsieur lire son journal, comme si de rien était... Il s'est même pas retourné!
Mdr !!BouBout a écrit :C'est le World Trade Center (ou un gratte ciel voisin).henel a écrit :J'ai juste regarder la scène du raz de marée! ce qui m'a frappé: au moment où elle arrive sur la tour Eiffel (je crois bref un monument) on voit un vieux monsieur lire son journal, comme si de rien était... Il s'est même pas retourné!
Je me disai bien " La Tour Eiffel .. koi .... on a pas regardé le mm film alors"
Ce genre de film pourrai être bien si il arrêtait de dire les américains sont les meilleurs, on va suver le monde, on a la solution, on est les seules au monde à souffrir et à réagir, on est les plus intelligents .... et bla et bla bla et .... bla
Leur sentiment patriotique de merde me met en et me donne enive de tout !!
Quand Freman parle à la fin du film et kon voit le drapeau américain derrière gggggggggrrrrrrrrrr
- Rockatansky
- Tycoon
Mon plan préféré reste quand meme la course à moto contre la vague, imparable comme sommet du ridicule
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Tycoon
Bah quoi ? Elle était fatiguée la vague. Elle venait de se taper 600 km à pieds, à travers champs, bois, collines et vallées, alors evidemment, elle etait pas au top de sa forme... Faut se mettre à sa place aussi.Rockatansky a écrit :Mon plan préféré reste quand meme la course à moto contre la vague, imparable comme sommet du ridicule
Pis je voudrais t'y voir toi tiens, si avec la vague du siècle au cul, tu ne chercherais pas à piquer son fauteuil roulant à Grand-Mémé histoire d'avoir une chance de lui échapper
- right hand of doom
- Hollywood succes