SUPERBOWL XXXVIII

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Qui va gagner ?

Carolina
1
17%
New England
5
83%

Nombre total de votes : 6

Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

J'ai vu le show à la mi temps et tellement c t captivant que je ne m'en suis meme pas rendu compte
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

Clair ça a duré à peine un instant,j'étais avec un pote et on a limite cru tous les 2 à un truc subliminal plutot qu'à un vrai nibard .... :lol: ,cela dit la mi-temps est toujours le moment revé pour faire autre chose que regarder la télé,même si pour le coup on a eu du croustillant (merci aussi à Beyoncé pour l'hymne américain le plus sexy de l'hitoire,je t'aime bébé )....
Maintenant dommage qu'on s'attarde sur ces conneries parceque l'évènement était bel et bien sportif .
Je suis depuis plusieurs années un fanatique de foot us(depuis 2 semaines je suis en train de scotcher le dernier Madden sur Cube,c'est quelquechose !), et je me suis salement gavé avec l'une des plus belles finales de l'histoire .
Un monument de dramaturgie,d'humanité transcendé,de folles hitoires,de suspense ,de collectif ,d'exploits .......pfff le genre de match qui ferait presque oublier mon amour infini pour le foot traditionnel .
C'était dans le genre ultime,les rounds d'observation,puis le déferlement,la course poursuite,l'erreur de Brady,l'exploit de Delhomme (le plus long jeu de l'histoire du superbowl,90 putains de yards,bordel,pour un mec qui il y a 6 ans était remplaçant en ligue europe !),l'égalisation du véteran Proelh,l'erreur incroyable du kicker,le sang froid favrien ou elwayien de Brady,et le destin qui se repète pour Vinatieri ,le presque maudit .

C'était colossal,avec de grandes lettres grecques ...

Dommage seulement que ça se termine comme ça ,j'aurais tellement révé des prolongations .... :roll: Dommage !!!
Mais quel beau vainqueur (Patriots,2 titres en 3 ans,15 victoires consécutives !) ,et surtout quel beau vaincu (les Panthers,1 victoire seulement il y a 2 ans,des matches au couteau,un mental en fer forgé ,et déjà façe àaux Rams ,l'un des matches les plus prodigieux que j'ai jamais vu ...)!

Putain,I love this game .
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

Tu t'es trompé, I love this game c'est la NBA ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon

Message par Zorg »

Kurtz, sois gentil, fais moi plaisir...

ARRETE DE REMUER CETTE PUTAIN DE HALLEBARDE DANS LA PLAIE, BORDEL !!!

Je souffre déjà suffisamment comme ça... :cry :cry :cry
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

Rockatansky a écrit :Tu t'es trompé, I love this game c'est la NBA ;)

Pas grave,I love this game quand même !! :D
Fais chier d'attendre jusqu'à septembre maintenant ! :o
Répondre