TOP MOVIES (volume 3)

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Re-aimator = un bijou d'horreur, de gore et d'humour noir avec des effets spéciaux trés réussi ! 8/10
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Les tribulations d'un chinois en chine(5,5/10) : Largement inspiré par Verne et Tintin une aventure de Bebel qui a pris un coup de vieux.
Les portes de la gloire(6,5/10) : Un Pooelvorde pathétique qui est la veritable attraction du film.
Une femme de ménage(6,5/10) : Une comédie douce-amère ou le couple Bacri-Dusquenne fonctionne parfaitement.
Janis et John(5/10) : Film pataud à la réalisation poussive. S. Lopez est incompréhensible, par contre la regrétée Marie Trintignant est assez poignante. Belle bande son également.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Creepshow = Un bon film de George A. Romero avec une bonne mise en scène (split-screen, passage d'image Comics à images reel, changement de couleur etc..) avec des effets de Tom savini réussi et en plus de bons acteurs (Leslie Nielsen dans un film d'horreur c'est pas tous les jours :D et les début de Ed Harris). Bref une belle réussite 8/10.

Sorry pour la faute à Re-animator :wink:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Matrix = 9/10 un film de S.f incroyable avec une grande puissance visuelle et une profondeurénorme ! 9/10

Matrix reloaded = continue la trilogie avec panache et intelligence, visuellement encore meilleure et nous offres des scènes d'actions époustouflante ! 8/10

Matrix revolution = une conclusion énorme et spéctaculaire pour une trilogie référence, incroyable de profondeur et d'intelligence ! La bataille de Zion en met clairement plein la gueule et la bataille finale spéctaculaire ! 9/10

La trilogie matrix = 9/10
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

creepers a écrit :Matrix = 9/10 un film de S.f incroyable avec une grande puissance visuelle et une profondeurénorme ! 9/10

Matrix reloaded = continue la trilogie avec panache et intelligence, visuellement encore meilleure et nous offres des scènes d'actions époustouflante ! 8/10

Matrix revolution = une conclusion énorme et spéctaculaire pour une trilogie référence, incroyable de profondeur et d'intelligence ! La bataille de Zion en met clairement plein la gueule et la bataille finale spéctaculaire ! 9/10

La trilogie matrix = 9/10
desfois quand je lis vos critiques j' ai envie de revoir le 3, j' me dit que j ai du mal voir ... mais ca dur pas très longtemps :(
Quelle déception j m en suis toujours pas remis :cry: :cry:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

creepers a écrit :Matrix = 9/10 un film de S.f incroyable avec une grande puissance visuelle et une profondeurénorme ! 9/10

Matrix reloaded = continue la trilogie avec panache et intelligence, visuellement encore meilleure et nous offres des scènes d'actions époustouflante ! 8/10

Matrix revolution = une conclusion énorme et spéctaculaire pour une trilogie référence, incroyable de profondeur et d'intelligence ! La bataille de Zion en met clairement plein la gueule et la bataille finale spéctaculaire ! 9/10

La trilogie matrix = 9/10
Non je me retiendrais je me retiendrais.........................


Mais je suis pas d'accord ;)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Nono-Binks a écrit :
creepers a écrit :Matrix = 9/10 un film de S.f incroyable avec une grande puissance visuelle et une profondeurénorme ! 9/10

Matrix reloaded = continue la trilogie avec panache et intelligence, visuellement encore meilleure et nous offres des scènes d'actions époustouflante ! 8/10

Matrix revolution = une conclusion énorme et spéctaculaire pour une trilogie référence, incroyable de profondeur et d'intelligence ! La bataille de Zion en met clairement plein la gueule et la bataille finale spéctaculaire ! 9/10

La trilogie matrix = 9/10
Non je me retiendrais je me retiendrais.........................


Mais je suis pas d'accord ;)
Le deux est une boursuflure prétentieuse, le 3 remonte un peu le niveau en finalement dégonflant le ballon de baudruche du 2
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :Le deux est une boursuflure prétentieuse, le 3 remonte un peu le niveau en finalement dégonflant le ballon de baudruche du 2
C'est l'inverse coco. Le 2 est certes bavard, mais il a le mérite d'ouvrir des pistes tres interessantes. Pistes qui sont allègrement enterrées dans le 3 sous des tonnes de métal et de gravats lors de l'attaque de Zion et de la fin completement débile du christ du 1152e siecle.
Avatar du membre
Kouja
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 861
Enregistré le : 03.04.2003 - 21:48

Message par Kouja »

Allez-y déverser votre bile :roll:

Et si on parlait des énormes succès critiques que sont SW episode 1 et de Charlie's Angels 2 sur ce topic ? :twisted:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Kouja a écrit :Allez-y déverser votre bile :roll:

Et si on parlait des énormes succès critiques que sont SW episode 1 et de Charlie's Angels 2 sur ce topic ? :twisted:
Entièrement d'accord là dessus car pour moi Charlies angels 2 est une énorme daube sans interet, moche et complètement ridicule et j'ai deja parlé de la nouvelle trilogie star wars que je trouve complètement loupé !

Pour ce qui est de matrix pour moi entre cette trilogie et la nouvelle de Lucas il n'y a pas photo !
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

De ce coté là, on est bien d'accord, y'a pas photo... entre la trilogie Merdix et les prequels StarWars que personne ne comprend... :roll:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Les goûts et les couleurs comme dirait l'autre ne se discutent pas, mais le coup du "mais la nouvelle trilogie de Lucas est incomprise" c'est un peu facile de plus je pourrai en dire autant de la trilogie Matrix !
Avatar du membre
BaNDiNi
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1720
Enregistré le : 16.05.2003 - 10:27
Localisation : Amiens

Message par BaNDiNi »

L’Anguille : Très joli film sur l’amour raconté via l’histoire d’un cocu que la jalousie a poussée au crime. Une histoire paisible et tendre.

Sword Of Doom : un chambara avec un épéiste psychopathe qui offre un final digne de son rang.

Casablanca : Un film avec une aura quasi divine que je n’avais pas encore vu. Un mélo sauce ketchup avec un Humphrey Bogart très classe et une Ingrid Bergman très jolie mais un peu molle. Je peux enfin apprécier Black Cat White Cat à sa juste valeur… ;)

Le Grand Silence : Un western spaghetti crépusculaire. Nihiliste jusqu’à ce unhappy end singulier. La joie de vivre est ici complètement bannie.

Kagemusha : Une grande fresque pleine de samouraïs. Un brin soporifique quand même. Une édition DVD à chier (ralala l'image de merde !).

BaNDiNi, anti-école des fans.
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

creepers a écrit :
Kouja a écrit :Allez-y déverser votre bile :roll:

Et si on parlait des énormes succès critiques que sont SW episode 1 et de Charlie's Angels 2 sur ce topic ? :twisted:
Entièrement d'accord là dessus car pour moi Charlies angels 2 est une énorme daube sans interet, moche et complètement ridicule et j'ai deja parlé de la nouvelle trilogie star wars que je trouve complètement loupé !

Pour ce qui est de matrix pour moi entre cette trilogie et la nouvelle de Lucas il n'y a pas photo !

Déjà je vous merde :mrgreen:

Et pour Zorg, au contraire le 3 demontre par l'absurde le vide prétentieux du 2 en dégonflant le ballon ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Je pensai pas lancer un débat en parlant de la trilogie Matrix :wink:
et d'abord c'est moi qui vous merde plus :P
Répondre