+1000creepers a écrit :En même temps ramener le chef d'oeuvre qu'est Evil dead 2 simplement à un film à matter le soir pour picoler...

Modérateur : dino VELVET
moi aussi...Pp79 a écrit :Oui, j'y étais aussi (et j'ai rigolé). Je sais, c'est malblame a écrit :
+10000, en fait Evil Dead 2 est un chef d'oeuvre ET un film à regarder en soirée pizzas/bières/liptoniccreepers a écrit :En même temps ramener le chef d'oeuvre qu'est Evil dead 2 simplement à un film à matter le soir pour picoler...
je vais voter pour yakusa contre triades je penses pour ma prochaine soirée dvd avec potes ou alors baby blood !The DeathScythe a écrit :moi aussi...Pp79 a écrit :Oui, j'y étais aussi (et j'ai rigolé). Je sais, c'est malblame a écrit :
On etait pas dans des conditions optimales pour apprecier le film et puis faut dire aussi que le redoublage est atroce (vhs donc pas le choix).
+10000, en fait Evil Dead 2 est un chef d'oeuvre ET un film à regarder en soirée pizzas/bières/liptoniccreepers a écrit :En même temps ramener le chef d'oeuvre qu'est Evil dead 2 simplement à un film à matter le soir pour picoler....
Sinon on peut ajouter Les feebles et Braindead (testé et effet garanti!); Jay et Bob contre-attaquent, la course à la mort de l'an 2000, Le bras armé de Wang Yu contre la guillotine volante, Yakuzas contre triades, Commando, Sacré graal ou White fire...