Star Arc le retour
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Oui Ulf le conquérant est de retour après avoir parcouru les steppes d'Arkaladie, le marais fétide de Craslard, les terres arides et dangereuses des nomades Gambariens et lutté contre la terrible bête Volvodienne, par contre il n'a pas pu faire halte au pensionnat de Chavagnes son courage ayant des limites...Pp79 a écrit :Faut voir si Ulf l'entraîneur revient
- peter wonkley
- ROCCO
ULTRA MDRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!The DeathScythe a écrit :Oui Ulf le conquérant est de retour après avoir parcouru les steppes d'Arkaladie, le marais fétide de Craslard, les terres arides et dangereuses des nomades Gambariens et lutté contre la terrible bête Volvodienne, par contre il n'a pas pu faire halte au pensionnat de Chavagnes son courage ayant des limites...Pp79 a écrit :Faut voir si Ulf l'entraîneur revient
tt le monde se plaint que ca revienne ! MAIS VOUS N ETES PAS OBLIGE DE REGARDER ! ya d'autres chaines, a la place vous pouvez lire, faire l'amour, mater un dvd, ecouter un cd, vous masturber, mater une bonne vieille vhs, sortir vous ballader, boire un coup, aller au resto, etc.......
peter wonkley a écrit :ULTRA MDRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!The DeathScythe a écrit :Oui Ulf le conquérant est de retour après avoir parcouru les steppes d'Arkaladie, le marais fétide de Craslard, les terres arides et dangereuses des nomades Gambariens et lutté contre la terrible bête Volvodienne, par contre il n'a pas pu faire halte au pensionnat de Chavagnes son courage ayant des limites...Pp79 a écrit :Faut voir si Ulf l'entraîneur revient
tt le monde se plaint que ca revienne ! MAIS VOUS N ETES PAS OBLIGE DE REGARDER ! ya d'autres chaines, a la place vous pouvez lire, faire l'amour, mater un dvd, ecouter un cd, vous masturber, mater une bonne vieille vhs, sortir vous ballader, boire un coup, aller au resto, etc.......

Mes pronostics :
Finaliste :
- Vincent : le sportif fan de Kyo, un faus steeve en fait !
- Tina : blonde ce qui explique comment en étant allé au Sri Lanka, elle a visité l'Inde. En tant que grande admiratrice de Brishna, elle adore le boddhisme pour ça
!
Si le coiffeur gagne ; ce sera à un cheveu près ! (il aura coiffé au poto le footeux et tous ses compagnons
)
Finaliste :
- Vincent : le sportif fan de Kyo, un faus steeve en fait !
- Tina : blonde ce qui explique comment en étant allé au Sri Lanka, elle a visité l'Inde. En tant que grande admiratrice de Brishna, elle adore le boddhisme pour ça

Si le coiffeur gagne ; ce sera à un cheveu près ! (il aura coiffé au poto le footeux et tous ses compagnons

ouais, enfin moi ce que j'en dit, c'est qu'on prend les mêmes (on dirait TOUS des copies des précédentes promo), on appuie sur le pathos (genre: g perdu mon frère/g fait le remake de jamais sans ma fille/je suis atteint de la muco...), et on recommence...
J'étais ptdr quand Louvin ce bovin disait: "oui, j'ai l'air de vendre mon film, mais je vous le promets et je vous assure que cette promo est et sera sensationnelle"...
Forcément hein, le gars y va pas dire le contraire, il produit l'émission...
Et c aussi reparti pour un tour au niveau du merchandising...
De toute façon, voilà ce que je fais à propos de cette "émission":
J'étais ptdr quand Louvin ce bovin disait: "oui, j'ai l'air de vendre mon film, mais je vous le promets et je vous assure que cette promo est et sera sensationnelle"...

Et c aussi reparti pour un tour au niveau du merchandising...

De toute façon, voilà ce que je fais à propos de cette "émission":

http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... =juggurtha
"Si vis pacem, parabellum": "Si tu veux la paix, prépares-toi à la guerre"
"Quand y'en a pas, y'en a pas" (Proverbe Biafrais)
"Si vis pacem, parabellum": "Si tu veux la paix, prépares-toi à la guerre"
"Quand y'en a pas, y'en a pas" (Proverbe Biafrais)