tu merites des baffes!!!!snake_7 a écrit :
J' ai pas encore tenter de deuxieme vision
Suis-je con ?
Modérateur : dino VELVET
- bloodlight
- Golden Globe
ben moi, ayant bien aimer la clepsydre (surtout sakne ne le regarde pas, il te rendrait VRAIMENT fou), j'ai bien aimer mulholland drive.
avec mon interpretation toute bete, que je ne dirait pas ici.
et puis ayant la chance de ne pas aimer le cinema (c pas moi qui le dit c right, hein!) et freinant des 4 fers quand on veux me faire voir un film ( 7 mois pour me faire voir cypher, c'est pas mal), je suis toujours agreablement surprise.
et puis etant totalement inculte cinematographiquement parlant (incapacité notoire de retenir le noms des realisateurs, senariste et de les rattacher au films...sic) on ne peux me taxer de vénération pour machin ou chose.
death, wonkley, pp, super flo (surtout super flo), et right peuvent vous le confirmer sans probleme
avec mon interpretation toute bete, que je ne dirait pas ici.
et puis ayant la chance de ne pas aimer le cinema (c pas moi qui le dit c right, hein!) et freinant des 4 fers quand on veux me faire voir un film ( 7 mois pour me faire voir cypher, c'est pas mal), je suis toujours agreablement surprise.
et puis etant totalement inculte cinematographiquement parlant (incapacité notoire de retenir le noms des realisateurs, senariste et de les rattacher au films...sic) on ne peux me taxer de vénération pour machin ou chose.
death, wonkley, pp, super flo (surtout super flo), et right peuvent vous le confirmer sans probleme
"de toute façon j'aime pas le cinema (mais c right qui le dit hein!)" bloody
- snake_7
- Membre du Fight Club
Voila, j' me suis remis une tournée
Cette deuxième vision est beaucoup plus clair que la précedentes, bon faut dire qu' entre temps j' avais lu pas mal d' explication a travers le net aussi. En faites le noyau du film est assez facile a dicerné, mais c' est lorsque l' ont décide de remettre en place tout les petits détails et indices que Lynch nous seme tout au long du film que ca devient plus difficile.
Cette deuxième vision est beaucoup plus clair que la précedentes, bon faut dire qu' entre temps j' avais lu pas mal d' explication a travers le net aussi. En faites le noyau du film est assez facile a dicerné, mais c' est lorsque l' ont décide de remettre en place tout les petits détails et indices que Lynch nous seme tout au long du film que ca devient plus difficile.
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Dommage... Tu aurais pu re-tenter un topic du style "Suis-je VRAIMENT con ?". Tu aurais peut-être une réponse définitive à cette question existentielle autant que métaphysique...snake_7 a écrit :
J' ai pas encore tenter de deuxieme vision
Ha bah, c'est pas moi qui l'ai déterré ce topic...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
-
- Acteur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur