Le cinéma : produit culturel ou luxueux ???

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Martin K a écrit :
peter wonkley a écrit :non

quand t'a un norvegien de 2 metres devant toi non

quand tu tournesboules pendant 2 heures non

quand t'a des tas de connard qui sortent des feintes a 2 francs non

etc.........
Moi, j'suis d'accord pour dire que les salles de cinéma ne sont pas toujours très confortables, ni très "bien fréquentées". Enfin bon ... quand même ! Cela n'arrive pas si souvent, si ? Vous tombez tous les jours sur des boulets ??? Perso, ça m'est arrivé trois ou quatre fois, d'aussi loin que je me souvienne. Et l'émotion du grand écran, c'est quand même autre chose que dans son canapé, même avec un home cinéma ...

Enfin, je trouve ! :wink:
Malheureusement, je suis systématiquement emmerdé...téléphone, discussion etc etc....

Mais faut dire aussi que le ciné ou je vais est une merde, mais aller à d'autres me prendrais un temps fou de parking...
Avatar du membre
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1056
Enregistré le : 09.07.2004 - 14:35
Localisation : New York, en pleine évasion !

Message par The Starkiller »

D'autant plus que si tu y vas à 2, tu paies pas loin de 20 Euros pour les 2 places, plus le parking, etc... ce qui fait que pour le prix, tu peux te payer de bons DVD que tu peux revoir quand tu veux ! :wink:
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11180
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Je trouve que le tarif des place de cinéma a pas mal augmenté sur une période relativement courte.

Heureusement, j'ai de grosses réductions avec le CE d'un de mes parents et, le cas échéant, j'ai toujours ma carte d'étudiant pour un tarif préférentiel.

Pour ce qui est des gros boulets, le mieux c'est encore d'aller à la séance oû l'on pense qu'il y a le moins de (mal)chance d'en avoir. Généralement, ils affectionnent certaines séances.

Et on devrait placarder ça à l'entrée de toutes les salles, ça ne ferait pas de mal.

Image
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
Tony Montana
Producteur
Producteur
Messages : 369
Enregistré le : 21.02.2004 - 19:31

Message par Tony Montana »

Je considère que 7 ou 8 euro pour une place de ciné est trop cher, surtout si l'on va en couple, après ils s'étonnent de la baisse de fréquentation des salles. Et puis surtout si on regarde un mauvais film pour faire plaisir à ceux avec qui on va voir le film.... autant acheter un bon dvd et le regarder à la maison. Mais bon malgré tout, j'adore aller au cinéma.
Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses ! (Le Bon, la Brute et le Truand)
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

peter wonkley a écrit : quand t'a des tas de connard qui sortent des feintes a 2 francs non
dans ce cas precis un bon : "EH! on est pas chez Mémé ici!" peut etre efficace (testé et approuvé...)
Image
Image
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

The DeathScythe a écrit :
peter wonkley a écrit : quand t'a des tas de connard qui sortent des feintes a 2 francs non
dans ce cas precis un bon : "EH! on est pas chez Mémé ici!" peut etre efficace (testé et approuvé...)
:lol: :lol: :D
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

une fois pendant crying freeman j'ai HURLE :

"OOOOOOOOO !!!! T A PAS SOIF ?"

Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Ici à Brest (Rennes c'est la même plus ou moins)c'est autour de 7 euros la plaçe plein-tarif,5,50 réduit....et j'arrive à pécho des plaçes à 4,5 donc ça le fait,et les salles sont vraiment bien.
La salle du bled oû j'habite a quasimment le plus grand écran du département et une install sonore démoniaque alors c'est plaisir ... 8)

10 euros la plaçe je trouve ça abusé bien sûr,si ils veulent définitivement donner le baton aux graveurs et téléchargeures pour se faire battre,ils suivent la bonne voie ...
Maintenant je ne connais rien aux couts de fonctionnement d'un ciné,j'en sais rien ....

J'ai toujours consideré que le home cinéma ne remplaçera jamais l'expérience cinéma ,maintenant est-ce que je payerais 10 euros pour aller voir un film alors que je peux pour le le même prix très certainement le pécho en z1 ... :?:

Jusqu'ici tout va bien ...
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Tiens, ce soir, seance de The Terminal, et au moment où l'obscurité est tombée, un p'tit gars plein d'intelligence a cru bon de lacher un splendide rot guttural trahissant l'ingestion récente d'une grande quantité de boisson gazeuse.

S'en est suivi l'hilarité générale, avec dans la foulée les applaudissements de la salle pour féliciter l'heureux papa.

Deux secondes de logos de Dreamworks plus tard, un deuxieme participant lache un 'bravo' plein d'émerveillement et de sarcasme.


Bref tout ca pour dire que des boulets et des connards, y'en a partout, mais je vais certainement pas me laisser emmerde et arreter d'aller au cine pour leur laisser le champ libre. :twisted:
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11180
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Colonel, c'est un CGR ton ciné ?

Moi, j'ai tout eu au ciné même le mec qui ronfle pendant L'auberge espagnole et un coït dans la rangée de derrière pendant Ken Park :eek:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

dino VELVET a écrit :Colonel, c'est un CGR ton ciné ?

Moi, j'ai tout eu au ciné même le mec qui ronfle pendant L'auberge espagnole et un coït dans la rangée de derrière pendant Ken Park :eek:
Et ben :eek: :eek: :eek: Ca j' ai jamais eu par contre. Bon ca doit souvent etre dans les sieges au fond c' est pour ca aussi ( moi j' suis plus 2/3 devant )
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11180
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

C'était dans la seconde rangée :eek:
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

On se prive de rien dis donc :eek: :eek: :lol: :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11180
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Pas cool quand tu as un pied qui surgit entre ton siège et celui du voisin + pas mal de bruits très suspects :?
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Fallait demander si tu pouvais aussi monter dessus :lol: :lol:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Répondre