Topic nostalgie : Ce qui vous a fait aimer le cinéma.

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

...j'avais 14 ans ,ça a tout changé,le ciné était un divertissement,il est devenu quelque chose d'autre;une passion ? ouais et un peu plus .

Le coup de foudre il est là,la révélation,avant je remercie mes parents pour m'avoir enseigné tout ce qui est bon ,Indiana jones,star wars,james bond,die hard ,de funès,les panthère rose...tous les éléments essentiels à une bonne croissance...

Sinon que dire à part que je suis malade si je vois pas au moins un film par jour ... :roll:
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Hum.... j'pense que chez moi c' est venu quand j' ai eu internet ( plus précisement l' adsl c' est a dire y' a 3 ans ). J' me suis mis au chat, puis un pote du chat m' a préter quelques D*vx, j' me souviens encore lui avoir dit " arf, tu sais j' suis pas trop ciné moi" :lol: :lol:

Puis il y a environ 2 ans devant la facilité de pouvoir télécharger des films, je m' y suis mis , j' en ai télécharger tous pleins et j' crois que c' est la que ma passion a vraiment exploser. Je regardais tous les jours des films, j' ai commencer a aller au ciné de plus en plus, j' me suis inscrit sur les forums ciné ( d' abord dvdrama puis ici et maintenant plus qu' ici )... En trainant sur les forums, notre vision de voir un film change complétement, etre avec des gens qui y connaisse quelque chose et qui vous font aimer de grands films. Voila voila, depuis un an j' ai la carte Illimité, j' y vais en moyenne 10 fois par mois 8) 8)

Niveau amis, ben j' suis tout seul à avoir cette passion, c' est un peu chiant quand tu leurs montre un chef d'oeuvre genre Donnie Darko et qu' ils crient que c' est de la merde .. :? :? M' enfin bon y' a le forum pour partager mes impressions. Puis ma copine s' y mets doucement mais surement ( j suis entrain de la convertir :evil: :evil: ) déjà elle mate les films en VO et ca c' est un grand avantage 8) 8)

Donc pour moi, l' illégalité m' a fait aimer le cinéma :lol: :D :P
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11180
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Moi j'ai toujours aimé le cinéma mais c'est devenu beaucoup plus prononcé vers la fin du collège / début du lycée.

C'est clair que je n'aime pas voir passer un jour sans visionner au moins un film 8)

Un bon film reste pour moi une expérience cerebro-orgasmique :crazy:

Pour ce qui est de mes goûts, parfois je suis incompris par certains membres de mon entourage :roll: mais dans l'ensemble ça va à peu près :D
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
RAOUL LE DEGUELASSE
Figurant
Figurant
Messages : 7
Enregistré le : 19.03.2004 - 14:56

Message par RAOUL LE DEGUELASSE »

mon pov creepers t es un incompri c est triste on sens ta deception dans ton post
ils ont l air tres con t es potes
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

RAOUL LE DEGUELASSE a écrit :mon pov creepers t es un incompri c est triste on sens ta deception dans ton post
ils ont l air tres con t es potes

mon petit gars tu n'a rien conpris a se post se post est bien et je pense que ici sa doit etre doit l'inconpris car ici ont ne se traite pas de con ont vien delirer en parlant des bonnes choses de la vie!!!


:wink: :wink:
Image
Avatar du membre
RAOUL LE DEGUELASSE
Figurant
Figurant
Messages : 7
Enregistré le : 19.03.2004 - 14:56

Message par RAOUL LE DEGUELASSE »

ben pourquoi tu di sa
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

RAOUL LE DEGUELASSE a écrit :ben pourquoi tu di sa
je dit sela car tu dit que l'ont est tous con ont n'a peut étre pas la méme mentallité que toi, se forum est bien et les gens ici ne sont pas con voila!!
Modifié en dernier par hulk le 27.09.2004 - 18:42, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
RAOUL LE DEGUELASSE
Figurant
Figurant
Messages : 7
Enregistré le : 19.03.2004 - 14:56

Message par RAOUL LE DEGUELASSE »

t es gentille mais t es hors sujet peti
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Oui ben on se calme les enfants, ou je vous envoie tous les deux en cours d'orthographe.
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Merci d'éviter de faire virer le topic en bataille rangée. Sinon je lâche les modos et je vous préviens : ils sont nourris uniquement au yahourt nature sans sucre. Je vous dis pas ce que ça donne avec certains. :twisted:

Pour ce qui est de l'amour du cinéma, l'évolution a été graduelle chez moi. D'abord intéressé (mais sans plus) par ces histoires toutes plus formidables les unes que les autres et aussi par ces lieux et ces époques dont je ne pouvais souvent que rêver, je me suis pris d'amour sans trop savoir comment pour tout ce qui fait le 7e art : le pouvoir de l'image et du son, la capacité de faire rêver, les réalisateurs dont l'oeil devient le nôtre, les acteurs et actrices qui nous font vibrer,.

Pour moi, le cinéma, c'est la liberté, l'évasion, le rêve, la réflexion... Tout ce qui fait que je me sens faire partie d'un monde sans limite.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Zouèze a écrit :Pour moi, le cinéma, c'est la liberté, l'évasion, le rêve, la réflexion... Tout ce qui fait que je me sens faire partie d'un monde sans limite.
Arrête, tu vas me faire pleurer... :?
Invité

Message par Invité »

on a besoin de moi ? :evil:
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Zorg a écrit :
Zouèze a écrit :Pour moi, le cinéma, c'est la liberté, l'évasion, le rêve, la réflexion... Tout ce qui fait que je me sens faire partie d'un monde sans limite.
Arrête, tu vas me faire pleurer... :?
Retourne donc bouffer des tacos et fais attention à pas oublier tes affaires avant de rentrer, gros malin. :lol:
Invité

Message par Invité »

Zouèze a écrit :
Zorg a écrit :
Zouèze a écrit :Pour moi, le cinéma, c'est la liberté, l'évasion, le rêve, la réflexion... Tout ce qui fait que je me sens faire partie d'un monde sans limite.
Arrête, tu vas me faire pleurer... :?
Retourne donc bouffer des tacos et fais attention à pas oublier tes affaires avant de rentrer, gros malin. :lol:
parle pas la bouche pleine, merci!!! :twisted:
Avatar du membre
RAOUL LE DEGUELASSE
Figurant
Figurant
Messages : 7
Enregistré le : 19.03.2004 - 14:56

Message par RAOUL LE DEGUELASSE »

c est hulk ki a commencai a m enbeter :cry:
Répondre