The shield
Modérateur : dino VELVET
- dino VELVET
- Tycoon
- Messages : 11175
- Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23
Up ! up ! up !
Tout d'abord merci à Zorg : sans ton enthousiasme flamboyant concernant cette série je ne me serais certainement point laissé tenter
Je viens de visionner les 2 premiers épisodes de la saison 1 (mes parents m'ont offert l'intégrale pour mon anniversaire) et je trouve ça carrément énorme. Le scénario et les personnages sont excellents et foutent un bon gros coup de pied dans le derrière de toutes les séries policières qui ont squatté le petit écran depuis sa création (c'est dit !).
La fin du premier épisode m'a retourné comme une crêpe ... trop couillu pour une série !
Pour Michael Chiklis, je ne peux que confirmer que c'est un sacré acteur dans le rôle de Vic MacKey ... une vraie boule de nerfs doublé d'un personnage très profond et, je crois (à vue de nez pour l'instant), un poil tourmenté et ambigu. En tout cas, je trouve qu'il y a du James Cagney (version sous acide) chez ce comédien.
J'ai bien hâte de découvrir les 11 épisodes qui m'attendent ... miam miam
Tout d'abord merci à Zorg : sans ton enthousiasme flamboyant concernant cette série je ne me serais certainement point laissé tenter
Je viens de visionner les 2 premiers épisodes de la saison 1 (mes parents m'ont offert l'intégrale pour mon anniversaire) et je trouve ça carrément énorme. Le scénario et les personnages sont excellents et foutent un bon gros coup de pied dans le derrière de toutes les séries policières qui ont squatté le petit écran depuis sa création (c'est dit !).
La fin du premier épisode m'a retourné comme une crêpe ... trop couillu pour une série !
Pour Michael Chiklis, je ne peux que confirmer que c'est un sacré acteur dans le rôle de Vic MacKey ... une vraie boule de nerfs doublé d'un personnage très profond et, je crois (à vue de nez pour l'instant), un poil tourmenté et ambigu. En tout cas, je trouve qu'il y a du James Cagney (version sous acide) chez ce comédien.
J'ai bien hâte de découvrir les 11 épisodes qui m'attendent ... miam miam
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
-
- Tycoon
- Messages : 11410
- Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
- Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
- Contact :
De rien, ca fera 100 balles.dino VELVET a écrit :Tout d'abord merci à Zorg : sans ton enthousiasme flamboyant concernant cette série je ne me serais certainement point laissé tenter
Blague à part, tant mieux si tu as pris ton pied, la série mérite trèèèèèèès largement le détour.
J'ai d'ailleurs le zone1 qui me démange... Faudrait qd meme que je mate mes deux premières saisons un de ces 4
Les versions longue enterrent les versions ciné !!!!!!!!ErAsMuSs™ a écrit :je l'ai pas acheté la trilogie moi môssieurblame a écrit :C'est moins cher que La trilogie du seigneur des anneaux version longue.
la version classique me suffit amplement
Sinon pour la série, je viens de la commander pour 29 € sur la fourmie je vais enfin pouvoir la découvrir !!!
Bah tiens en parlant de Cdiscount ! Hier je suis allé sur ce site , j'ai tapé "The Shield" dans la barre de recherche et ils vendaient le coffret de The Shield pour 29 euros (contre 48 euros dans le commerce) et maintenant quand je cherche à nouveau le coffret le site affiche "aucun résultat" . Y'a pas un bug ?
- ErAsMuSs™
- Rang special
- Messages : 973
- Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
- Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon
Apres le dernier mail que je leur ai envoyé pour savoir où ca en était, ils m'ont répondu :
p.s: les fautes dans leur message sont d'origine, ce n'est pas moi qui les ai faitesCher client,
Nous comprenons, pas de date précise malheureusement...
Nous espérons que le problème va se résoudre au plus vite,
Si vous désirez annuler, on peut vous fair eun bon à valoir opu un
remboursement,
Désolé pour ce contre temps indépendant de notre volonté,
Merci pour votre confiance,
Bonne journée,
J'ai remarqué une chose tu n'as pas de bol toi avec tes commandesErAsMuSs™ a écrit :Apres le dernier mail que je leur ai envoyé pour savoir où ca en était, ils m'ont répondu :
p.s: les fautes dans leur message sont d'origine, ce n'est pas moi qui les ai faitesCher client,
Nous comprenons, pas de date précise malheureusement...
Nous espérons que le problème va se résoudre au plus vite,
Si vous désirez annuler, on peut vous fair eun bon à valoir opu un
remboursement,
Désolé pour ce contre temps indépendant de notre volonté,
Merci pour votre confiance,
Bonne journée,