C'est mignon. Il y a quelques moments marrants, mais sans plus. Travolta nous fait son numéro (il est clair qu'il est doué pour ça) et les autres suivent tant bien que mal.
Si vous êtes capables de supporter la musique de m... pardon, le R'n'B pendant une heure et demi, vous pourrez sans doute regarder ce film.
Détail intéressant : Danny DeVito a son poster perso parmi les personnages du film alors qu'on le voit en tout et pour tout dans une seule scène qui ne sert à rien. C'est pas beau, ça ?
Be cool
Modérateur : dino VELVET
- zetis
- Ours d'Or
il fait partie des producteur du Film je crois
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
C'est pratique d'être producteur.Zouèze a écrit :Détail intéressant : Danny DeVito a son poster perso parmi les personnages du film...
2 scènes (effectivement toutes les 2 inutiles).Zouèze a écrit :...alors qu'on le voit en tout et pour tout dans une seule scène qui ne sert à rien. C'est pas beau, ça ?
Ce film est l'exemple type du film qu'on regarde sans trop s'ennuyer mais qu'on va oublier vite fait.
Pas très intéressant en fait.
Effectivement, tout tourne autour de Travolta et on voit qu'il aime et maitrise ça.
Ah, il y a aussi The Rock qui fait une bien curieuse et remarquée prestation.
- Nono-Binks
- Tycoon
- little_aloha
- Acteur
Zouèze a écrit :C'est mignon. Il y a quelques moments marrants, mais sans plus. Travolta nous fait son numéro (il est clair qu'il est doué pour ça) et les autres suivent tant bien que mal.
Si vous êtes capables de supporter la musique de m... pardon, le R'n'B pendant une heure et demi, vous pourrez sans doute regarder ce film.
Détail intéressant : Danny DeVito a son poster perso parmi les personnages du film alors qu'on le voit en tout et pour tout dans une seule scène qui ne sert à rien. C'est pas beau, ça ?
Ce film a eu des mauvaises critiques à ce qui paraît. En fait j'en sais rien. Je crois pas que j'y irai. Ca me semble moyen.
you want me to make this easy for you? No f*cking way. It's not gonna be. It's not easy for me!