Votre plus grosse deception.
Modérateur : dino VELVET
- Commissaire Juve
- Producteur
- Sixième sens
- Signs
- We were soldiers
- The windtalkers
- Minority Report
- A.I.
La question, c'était bien ÉNORMES déceptions ? Eh bien voilà...
En passant, les deux Shyamalan m'ont carrément vacciné contre tous ses films à venir.
- Signs
- We were soldiers
- The windtalkers
- Minority Report
- A.I.
En passant, les deux Shyamalan m'ont carrément vacciné contre tous ses films à venir.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
J'allais dire la même chose. Si Sixième sens perd à être revu du fait même de son concept, Incassable se laisse revoir encore et encore et se bonifie avec le temps.JOJO a écrit :Même Incassable ???Commissaire Juve a écrit :En passant, les deux Shyamalan m'ont carrément vacciné contre tous ses films à venir.
Quant à Signes, c'est un semi-ratage avéré.
Pour ce qui est du Village, je voudrais le revoir pour me faire une idée plus précise. Néanmoins, la première vision a été plutôt agréable.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Redrum
- Golden Globe
ARRRGGGHHHH !Commissaire Juve a écrit :- Sixième sens
- Signs
- We were soldiers
- The windtalkers
- Minority Report
- A.I.
Pour moi A.I. et Signs sont 2 purs chef d'oeuvre et Minority Report un classique instantané ... comme quoi les goûts et les couleurs
I never drink ... wine.
- Commissaire Juve
- Producteur
Vu mon grand âge , je suis fan du Spielberg des débuts, pas de celui qui se prend au sérieux.Redrum a écrit :ARRRGGGHHHH !Commissaire Juve a écrit :- Sixième sens
- Signs
- We were soldiers
- The windtalkers
- Minority Report
- A.I.
Pour moi A.I. et Signs sont 2 purs chef d'oeuvre et Minority Report un classique instantané ... comme quoi les goûts et les couleurs
Cela dit, j'espère beaucoup de War of the Worlds !
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui
-
- Tycoon
Je dois dire que Matrix Revolution est certainement la pire déception qui me soit tombée sur la gueule au cinéma depuis bien longtemps. Autant j'avais bcp aimé Reloaded, autant Revolution m'a laissé un sale goût dans la bouche.Gallean a écrit :moi ma plus grosse décéption au cinoch les 2 derniers matrix
Quel gâchis quand on y repense, quel gâchis.
- snake_7
- Membre du Fight Club
Zorg a écrit :Je dois dire que Matrix Revolution est certainement la pire déception qui me soit tombée sur la gueule au cinéma depuis bien longtemps. Autant j'avais bcp aimé Reloaded, autant Revolution m'a laissé un sale goût dans la bouche.Gallean a écrit :moi ma plus grosse décéption au cinoch les 2 derniers matrix
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
dans la bouche???Zorg a écrit :Je dois dire que Matrix Revolution est certainement la pire déception qui me soit tombée sur la gueule au cinéma depuis bien longtemps. Autant j'avais bcp aimé Reloaded, autant Revolution m'a laissé un sale goût dans la bouche.Gallean a écrit :moi ma plus grosse décéption au cinoch les 2 derniers matrix
serieux revolution a un gout de cendres pour moi aussi.
- dino VELVET
- Tycoon