La Trilogie Originale Star Wars non modifiée en DVD

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Malabar
Golden Globe
Golden Globe

Message par Malabar »

Oui c'est lamentable surtout que les changements ne sont pas très nombreux .
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Je vous merde d'abord !

Message par The DeathScythe »

Les changements plus je les vois plus ils me sortent par les yeux, je sais pas si ils sont nombreux mais moi je les ai senti bien profond...

Les vrais films, ce sont les films que je veux revoir et avoir donc je vais pas me priver parce que "Lucas gros capitaliste méchant" (ca on le savait deja...) , le DTS et autres mega remasterisations avec couleurs modifiées je m'en branle completement...

Et vive la paluche ! :D

Si quelqu'un veut un mega coffret """Star Wars""" Dvdattitude approved, avec plein de super bestioles 3d integrées n'importe comment et des courges qui remplacent de vrais comédiens, qu'il me contacte, je le vends 5 euros (fdp offerts, quasi-jamais servi, poussiere inclue...) 8)
Modifié en dernier par The DeathScythe le 06.05.2006 - 00:24, modifié 1 fois.
Image
Image
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

de toute façon c'est ce qui faut faire revendre les anciens moi ça fait juste chier de lire partout "oui c'est LE coffret on ne ressortira pas les anciens car se sont des films pas fini etc..." qui me fait chier car après s'être fait des tunes avec l'anciens coffret ils ont soudainement envie de ressortir les "versions pas fini" car maintenant le père Lucas y trouvent un interêt...

fistage en règle...

mais si comme c'est écrit on aura pas des images tip top et du 2.0 ils auront pas interêt à vendre ça plus de 15 €...
peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

creepers a écrit :Je crois d'ailleurs qu'un des personnages d'"irréversible" de Noé qui fréquente jouyeusement le rectum le savait déjà qu'on se ferait avoir et parlait directement à George Lucas en disant cette jolie réplique...

VAS Y FISTES MOI !!!! FISTES MOI !!!!! :mrgreen:
ce personnage est le fameux COSTES
Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

jamais contents...

Costes, l'artiste du 21eme siecle !

Remarquez il y a des gens qui ont été plus malins et patients que nous et qui ont attendu, on est faibles et credules, tant pis pour nous...

Moi je me plains pas trop, le 1er coffret je l'ai eu pour pas grand-chose et j'aurais aucun scrupule à m'en séparer...

Ça fait des années qu'on demande les vrais films, c'est pas pour se plaindre maintenant que c'est presque fait...
Il n'empêche que c'est pas trop tôt...
Image
Image
peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

tout a fait mon cher death
Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe

Message par Malabar »

Moi je vous donne pas deux ans avant que Lucas nous rebaise le fion , il va nous secouer sous le nez la trilogie en HD DVD , vous allez voir !
Tant pis pour les pauvre cons qui se seront prostitués pour se payer les 50 éditions différentes , y'en aura toujours une nouvelle tapie dans l'ombre...enfin dans le côté obscur quoi...
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

les gens font ce qu'ils veulent avec leur fric !

A terme ça sera le cas pour tous les films, s'il y a changement de support...

Et c'est pas comme si Lucas était le seul à le faire le coup des ressorties multiples (Terminator 2, Raging Bull, Evil Dead 3, Reservoir Dogs, Retour vers le Futur, Le seigneur des anneaux, Dune, King Kong 1933, Mononoke...)

Moi aussi j'ai du mal avec Lucas ces dernières années mais de la à le diaboliser pour une décision logique et souhaité...
Il les aurait jamais sorties, tout le monde l'aurait maudit jusqu'a la 8eme generation...
L'anomalie, le scandale, c'est pas la future sortie de septembre c'est plutot tout ce que ces films ont subis depuis 1997 et ce coffret honteux de 2004...

Sinon: ERA ORA !!!!
Image
Image
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

Il est vrai que le père Lucas pousse le bouchon assez loin... Voire plutôt profond...
Cependant il n'est pas le seul a ressortir des énièmes versions ou des éditions ultimate-de-la-finitude-terminale-encore-plus-mieux-que-la-précédente.
Le cas "Terminator 2" est assez gratiné, souvenez-vous... Sans compter les (vraies-fausses ?) director's cut qui ressortent aux dates anniversaires ou lors de la sortie ciné du 16ème volet "le retour du fils de la revanche : la dernière mission avant la suivante". Au fait la version longue de Sin City, elle est prévue en France pour quand ? Parce qu'il y a fort à parier que les acheteurs de l'édition française actuelle vont pas tarder à consulter un proctologue...

Ceci dit, personne n'est devin et chacun est libre de claquer son pognon comme il l'entend. Si la stratégie marketing de la plupart des éditeurs est nauséabonde; il est absurde de fustiger autrui parce qu'il cède à son désir d'achat. Au petit jeu consumériste auquel nous jouons tous depuis tout petit : nous avons tous perdu au moins une fois...
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

T'as oublié la version collector de Kill Bill avec montage integral dans tes arlesiennes... :lol:

Sur Terminator 2 c'est encore plus fort que tout, non seulement on a droit à une edition Ultimate et à une edition Definitive Ultimate Plus en quelques années mais en plus ces cretins de Studio Canal oublient dans les deux cas de sous titrer les commentaires et les bonus (quasiment les plus passionnants du support !) tu parles d'un travail sérieux...
Image
Image
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe

Message par The Starkiller »

Personnellement, je pense que cette édition arrive tardivement mais qu'elle aura au moins le bénéfice d'exister sur support DVD, et c'est pas trop tôt ! :evil:

Chacun est libre de faire son choix : Edition spéciale ou originale.
Personne n'est obligé ou forcé d'acheter quoi que ce soit !

Quant au changement de support : entre la VHS et le DVD y'a de multiples avantages à changer de support, mais entre le DVD et ses successeurs qui n'en finissent pas de se bouffer et qui ne verront peut-être même pas le jour, je crois que la qualité du DVD me suffit amplement pour mon petit plaisir personnel !
Je ne suis pas prêt de changer de support ! VIVE LE DVD !!! :D

http://www.ecranlarge.com/news-dvd-756.php
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Martin K »

Le Cancre a écrit :
The Starkiller a écrit :
Martin K a écrit :Arf. C'est affligeant d'être aussi consumériste. L'idée Star Wars mériterait mieux que cette "mise en valeur".
:?: Tu peux préciser ?
Le Martin a peut-être pensé "mercantile" au lieu de "consumériste"...
J'me suis trompé de qualificatif ? Possible. Mea culpa, le cas échéant. :oops:

Euh, en fait, j'voulais dire que c'est un peu bidon à mon sens de sortir 36 versions d'un produit, enfin, surtout quand ça se passe comme ça, quoi. Que l'éditeur sorte une version lambda de son film, et en même temps un coffret collector, je crois que c'est acceptable et que c'est le jeu de la plupart, pas si contestable que ça, car, après tout:
1) le client a le choix.
2) il y a une clientèle pour le film, une autre pour le film + bonus.

Là, c'est cool, et bravo-merci aux (trop rares) éditeurs qui fournissent des bonus intéressants dans leurs versions collector.

Pour ce qui est de Star Wars, je trouve ça affligeant, car la nouvelle version arrive biiiiiiiiiiiiien après la première, et qu'il me semble évident que le but de la manoeuvre est de trouver un nombre conséquent de gogos pour acheter les deux. Soyons pas dupes. On aime ou on aime pas Star Wars, mais on sait tous que ce sont des films qui ont passionné de très nombreuses personnes sur au moins deux générations. J'prends un exemple vécu: ma tante et sa fille, ma cousine. La mère aimait Star Wars dont elle avait vu la trilogie 70s - 80s au cinéma. Elle a voulu que la p'tite découvre ça, donc elle lui a offert les DVDs. Bon. Maintenant que la version originale va sortir, elle pourrait - dans l'absolu - l'acheter aussi et dire à ma cousine: "Tiens, regarde, c'est comme ça que Maman a vu Star Wars la première fois". Je doute qu'elle le fasse, de fait, car elle n'est pas une fan absolue. Mais y'en a d'autres qui, j'en suis sûr, n'hésiteront pas une seule seconde. Et, toujours à mon avis, ils seront nombreux. Pépère Lucas va se faire une deuxième couche d'or sur les couilles. :lol:

Et quand je dis que Star Wars mérite mieux que ça, c'est que je trouve à l'oeuvre originale une certaine candeur, une certaine poésie presque, qui a franchement fondu sous les millions de dollars investis (et récupérés). Idéalement, j'aurais bien aimé que Lucas mette de l'argent dans d'autres projets cinéma que dans une énième version de ses trilogies préférées... et rémunératrices.

Voilàààààààààà. :wink:
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe

Martin K a écrit :
Le Cancre a écrit :
The Starkiller a écrit : :?: Tu peux préciser ?
Le Martin a peut-être pensé "mercantile" au lieu de "consumériste"...
J'me suis trompé de qualificatif ? Possible. Mea culpa, le cas échéant. :oops:

...

Et quand je dis que Star Wars mérite mieux que ça, c'est que je trouve à l'oeuvre originale une certaine candeur, une certaine poésie presque, qui a franchement fondu sous les millions de dollars investis (et récupérés). Idéalement, j'aurais bien aimé que Lucas mette de l'argent dans d'autres projets cinéma que dans une énième version de ses trilogies préférées... et rémunératrices.

Voilàààààààààà. :wink:
Merci de ta réponse :wink:

Effectivement, je suis d'accord avec toi sur l'oeuvre originale... Et je pense même que peut-être on aurait pu en rester là avec une simple trilogie sans tout ce qui la parasite tout autour ! :? (l'univers étendu etc...)
Le Cancre
mulot volage

Message par Le Cancre »

En ce qui me concerne ce souhait de revoir la trilogie (le premier épisode surtout) dans sa version originale est d'origine nostalgique : me souvenir, à défaut de retrouver, des émotions du gamin de 11 ans que j'étais lorsque j'ai découvert ce film.
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu) Image
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe

+1

C'est exactement pareil pour moi mon Cancrounet !! :mrgreen:

Sauf que j'avais 9 ans ! :wink:
Répondre