Les sorties Kiosques !!!
Modérateur : dino VELVET
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Pour Aenigma la Jaquette annonce "16/9 compatible 4/3" mais j'ai pas verifié (je suis pas encore en condition pour voir ce "chef d'oeuvre" )
A noter que c'est le 1er volet d'un "Cycle Fulci", en esperant que pour la suite on aura droit des films un peu plus reussis du bonhomme (Frayeurs, La Longue nuit de l'exorcisme, L'au dela- soyons fous- etc...)...
A noter que c'est le 1er volet d'un "Cycle Fulci", en esperant que pour la suite on aura droit des films un peu plus reussis du bonhomme (Frayeurs, La Longue nuit de l'exorcisme, L'au dela- soyons fous- etc...)...
- Rockatansky
- Tycoon
C'est clair que si ils pouvait y avoir un peu plus de titre haut du panier ca serait sympaThe DeathScythe a écrit :Pour Aenigma la Jaquette annonce "16/9 compatible 4/3" mais j'ai pas verifié (je suis pas encore en condition pour voir ce "chef d'oeuvre" )
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
- le pinsutu en tong
- Natale
Toujours en test dans l'Est de la France.SamReVolt a écrit :La collection Alain Delon débarque en Kiosque.
Plus d'infos bientôt.
Bon sinon reçu dans ma BAL jeudi:
CA:
Dossiers du manga N°8, le seul et premier magazine Animé avec DVD.
Et maintenant il fournisse le boîtier
En exclus, le premier épisode de GTO !!!
Ainsi que les traditionnelles perles des amateurs.
Bon je me matte ça ce soir, je vous en parle plus en détail demain.
Concernant la magazine, il traite cette fois-ci du monde la racaille dans l'anime et de la saga Macross (Akira tu dois le pécho !!!)
En attendant: IL LE FO !!!
Signature
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- The DeathScythe
- Hollywood Master
apparemment j'avais eu raison d'esperer...Moi Meme a écrit :A noter que c'est le 1er volet d'un "Cycle Fulci", en esperant que pour la suite on aura droit des films un peu plus reussis du bonhomme (Frayeurs, La Longue nuit de l'exorcisme, L'au dela- soyons fous- etc...)...
Les noms futurs titres du cycle Lucio Fulci sont, de source tres fiable ici...
Miam...
meme si ca me fera avoir des titres en double...
- Rockatansky
- Tycoon
C'est clair que L'audela , Frayeurs et La maison prés du cimetiere ca se refuse pas
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky