J'ai une info énorme !!!(SCHMILBLICK inside)
Modérateur : dino VELVET
- Tony Montana
- Producteur
Cette news a en tout cas intérêt a être vraiment énorme ! Nous faire baver comme ça, sinon ce sera un massacre. Je m'attends à la nouvelle qui n'intéressera personne ou presque oubien que tout le monde connait déja.
on peut au moins avoir un indice style la première lettre du film ou de celui qui le fait, qqch koi pour nous mettre sur la voie.
on peut au moins avoir un indice style la première lettre du film ou de celui qui le fait, qqch koi pour nous mettre sur la voie.
petit rappel: je glisserai mes deux infos demain vers 12 H; je ne peux hélas pas le faire avant.
A plus

A plus

http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... =juggurtha
"Si vis pacem, parabellum": "Si tu veux la paix, prépares-toi à la guerre"
"Quand y'en a pas, y'en a pas" (Proverbe Biafrais)
- Tony Montana
- Producteur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Oh oui y a des chances que ce soit un petard mouillé pour un certain nombre d'entre nous mais c'aura au moins eu le merite de faire travailler notre imagination et fantasmer un peu sur des projets delirants
Une vraie adaptation de La ligue des gentlemen extraordinaires et pas une parodie comme le demi-navet de Sean Connery?
Francis Kuntz The Movie?
Le retour en grace de Coppola-Cronenberg-Romero-Argento-Scott sur un veritable sur un super-projet apres des derniers films moyens (ou mediocres)?

Une vraie adaptation de La ligue des gentlemen extraordinaires et pas une parodie comme le demi-navet de Sean Connery?
Francis Kuntz The Movie?
Le retour en grace de Coppola-Cronenberg-Romero-Argento-Scott sur un veritable sur un super-projet apres des derniers films moyens (ou mediocres)?
- Tony Montana
- Producteur
Petit message (en direct du taff): ce n'estpas un canular, non mais, mais une info officielle émanant de...The DeathScythe a écrit :Oh oui y a des chances que ce soit un petard mouillé pour un certain nombre d'entre nous mais c'aura au moins eu le merite de faire travailler notre imagination et fantasmer un peu sur des projets delirants![]()
Francis Kuntz The Movie?
...mmm...juggurtha a écrit :Petit message (en direct du taff): ce n'estpas un canular, non mais, mais une info officielle émanant de...The DeathScythe a écrit :Oh oui y a des chances que ce soit un petard mouillé pour un certain nombre d'entre nous mais c'aura au moins eu le merite de faire travailler notre imagination et fantasmer un peu sur des projets delirants![]()
Francis Kuntz The Movie?
trop tard juggurtha vient de s etouffer en avalant le bouchon de son stylo...

- The DeathScythe
- Hollywood Master
ah si ca pouvait etre ca... avec une partie sur la consolidation du pouvoir de Vito pendant l'entre deux-guerres et l'autre sur la reprise en main de la famille par Vincent pendant les 80's-90's...Tony Montana a écrit :Le parrain n°4 sur base d'un scénario de Mario Puzzo (il était entrain d'y travailler avant de quitter le monde des mortels)
Coppola à la real' De Niro et Andy Garcia qui reprendraient leurs roles... j'arrete de me faire du mal...

- The DeathScythe
- Hollywood Master
je maintiens ce que j'ai dit: cette (ou plutôt ces deux infos maintenant) ne seront pas des pétards mouillés, à moins que certains ne soient allergique au genre...The DeathScythe a écrit :Je ne doute pas du caractere officiel et serieux de ces futures infos, un "petard mouillé" ce n'est pas forcement un canular, juste une deceptionjuggurtha a écrit :Petit message (en direct du taff): ce n'estpas un canular, non mais, mais une info officielle émanant de...
- Sam Carter
- Hollywood succes
une nouvelle adaptation du seigneur des anneaux encore plus grandiose??!! nan c pas possible 

Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- wang85
- Golden Globe
12 h oh non moi aussi je serais au taf mais bon à 13h30, je connaitrais l'ivresse de la connaissance de l'info
J'espère que l'attente vaut le coup, je n'ai pas dormi de la nuit

J'espère que l'attente vaut le coup, je n'ai pas dormi de la nuit

La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
- Tony Montana
- Producteur
deux infos !!! sur le même film , je présume...juggurtha a écrit :je maintiens ce que j'ai dit: cette (ou plutôt ces deux infos maintenant) ne seront pas des pétards mouillés, à moins que certains ne soient allergique au genre...The DeathScythe a écrit :Je ne doute pas du caractere officiel et serieux de ces futures infos, un "petard mouillé" ce n'est pas forcement un canular, juste une deceptionjuggurtha a écrit :Petit message (en direct du taff): ce n'estpas un canular, non mais, mais une info officielle émanant de...