VOS ACHATS DE JUIN !!!!
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
- Rob-Zombie
- Réalisateur
Aujourd'hui chez un Paki' du Boulevard Magenta, pour 4 Euros chaque DVD
Soit, dans l'ordre, "NIGHT HUNTER" avec Don "The Dragon" Wilson mais surtout une histoire de vampires ( slurp ! ), "PHANTASM III", "HALLOWEEN 2" et "FATAL GAMES", titre américanisé en France du film ( méconnu ) "HEATHERS" avec Winona Ryder, Shannen Doherty et Christian Slater
Le titre en rouge indique une bonne jaquette, en marron que seul la zone du visuel change ( de 1 à 2 et vice-versa ) et en caractère normal une jaquette trouvée là sur le Net
Soit, dans l'ordre, "NIGHT HUNTER" avec Don "The Dragon" Wilson mais surtout une histoire de vampires ( slurp ! ), "PHANTASM III", "HALLOWEEN 2" et "FATAL GAMES", titre américanisé en France du film ( méconnu ) "HEATHERS" avec Winona Ryder, Shannen Doherty et Christian Slater
Le titre en rouge indique une bonne jaquette, en marron que seul la zone du visuel change ( de 1 à 2 et vice-versa ) et en caractère normal une jaquette trouvée là sur le Net
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
- Rockatansky
- Tycoon
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Rob-Zombie
- Réalisateur
Aujourd'hui, premier jour des "soldes", au Carr'Ouf de Pontault-Combault ( 77, tiens-je à préciser ) :
Pour un Prix d'Eté de 2,59 le DVD, je me serai lâché sur :
Soit "SCANNERS", "DEAD ZONE", "CITIZEN WELLES", le biopic sur le tournage de "CITIZEN KANE" et "ALBINO ALLIGATOR", le ( premier et dernier ? ) film de Kevin Spacey... en tant que réalisateur
Ces deux dividis ( pour 19,99 Euros les deux !!! ) composant les premiers épisodes de "DOMINION TANK POLICE" Volume 1 & 2 venant complêter les "NEW DOMINION..." que je possède déjà
Et le plus bô et gros venant conclure mes dépenses soi-disant soldées
La double édition collector de "X-MEN 2"... enfin pour 19,99 Euros
Et je rappellerai, donc, qu'un titre en rouge indique la ( bonne ) jaquette correspondant au DVD que j'ai acheté - comme des fois on/j'en trouve d'autres versions
Donc, Rocky, il y a bien une piste VF sans sous-titres sur l'édition zone 2 française de "FATAL GAMES" que j'ai acheté l'autre fois
L'impossibilité de trouver la bonne jaquette t'ayant donc induit en erreur...
Mais le film en reste tout aussi bon. Non ?
Pour un Prix d'Eté de 2,59 le DVD, je me serai lâché sur :
Soit "SCANNERS", "DEAD ZONE", "CITIZEN WELLES", le biopic sur le tournage de "CITIZEN KANE" et "ALBINO ALLIGATOR", le ( premier et dernier ? ) film de Kevin Spacey... en tant que réalisateur
Ces deux dividis ( pour 19,99 Euros les deux !!! ) composant les premiers épisodes de "DOMINION TANK POLICE" Volume 1 & 2 venant complêter les "NEW DOMINION..." que je possède déjà
Et le plus bô et gros venant conclure mes dépenses soi-disant soldées
La double édition collector de "X-MEN 2"... enfin pour 19,99 Euros
Et je rappellerai, donc, qu'un titre en rouge indique la ( bonne ) jaquette correspondant au DVD que j'ai acheté - comme des fois on/j'en trouve d'autres versions
Donc, Rocky, il y a bien une piste VF sans sous-titres sur l'édition zone 2 française de "FATAL GAMES" que j'ai acheté l'autre fois
L'impossibilité de trouver la bonne jaquette t'ayant donc induit en erreur...
Mais le film en reste tout aussi bon. Non ?
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
- wang85
- Golden Globe
Star Trek TNG Vol. 4
La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
- Colonel Kurtz
- Gouverneur