Le Classement Final Dvdattitude 2005!

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Pieces of April (7/10) : Petite comédie douce amère aux faibles moyens mais qui ressemble parfois au cinéma social anglais. Magistralement interprété, un film qui dégage beaucoup d'émotion.

Hotel Rwanda (6,5/10) : On pourra regretter le traitement un peu trop hollywoodien et la mise en scène un peu plate d'un film qui rappelle parfois La liste de Shindler ou la Déchirure. Mais ce film a le mérite d'aborder le génocide rwandais à travers l'aventure d'un homme en proie à l'absurdité d'une situation sur laquelle la communauté internationale a fermé les yeux.
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Million Dollar Baby : 8/10 Un film grandement maitrisé par Clint Eastwood et ce sur tous les aspect, beaucoup d' émotion sur la fin, mais il manque un ptit rien pour en faire un chef d'oeuvre :D

Les mots bleus : 6.5/10 Une belle histoire porté par une très bonne Sylvie Testud et une petite Camille Gauthier qui n' a rien a lui envier.
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Le cercle 2 3/10 = Chiant, remplis d'invraisemblance avec une ambiance complètement absente ! Toute les scènes de trouille tombent à plat et c'est remplie de scènes assez ridicules ! Déception pour moi qui avais trouvé le remake de Verbinsky efficace ! :?
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Arf je te trouve dur Creepers :wink: Surtout pares avoir vu The grudge ... :wink:

Le Cercle 2 : 5/10 Je n' ai pas vu Ring2 donc question comparaison c' est griller, je dirai en tout cas par rapport au premier que c' est un peu dans la même ligné, c' est a dire que ca n' atteinds jamais l' exellence de l' original mais ca se regarde sans déplaisir malgré quelques scènes assez ridicules

Hotel Rwanda : 7/10 Le premier film sur le Rwanda et rien que pour ca 8) Mais par contre le réal veut absolument nous emouvoir par tous les moyen et ca deviens un peu guimauve par moments :?
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Merde j' ai oublier :

Crustacés et coquillages : 5.5/10 Le duo Valeria Bruni-Tedeschi-Gilbert Melki fonctionne a merveille, les jeunes sont moins bon, l' histoire est sympa, les situation aussi, mais ca a du mal a décollé :?
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Y' a que moi qui vais au ciné :?: :?: :roll: :?


Va, vis et deviens : 8/10 Plusieurs thèmes abordés tous avec justesse, un très très beau film. A VOIR :wink:

Brice de nice : 5/10 Ni bon ni mauvais ce film est juste un ptit moment sympa mais sera vite oublié :)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Invité

Message par Invité »

brice de nice 4
coquillages et crustacés : 7
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Classement mis a jour :

Entrée de :

-Ray en 6ème place
-La vie aquatique en 8ème :wink:


Pour le reste pas de grand changement :wink:
Coté film n' étant pas encore dans le classement mais très bien noté :

Million Dollar baby 7.33, Le promoneur du champs de mars 7.5, Bob l' éponge, Calvaire, Mar adentro et Va, vis et deviens tous les 4 a 8.0, Sideways 8.16, le couperet a 8.25 et Before sunset a 9 :wink:


Le classement comporte a ce jour 63 films dont 14 ayant 5 notes minimum :wink:

Voili voila :P
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Invité

Message par Invité »

hotel rwanda : 6,5
les enfants : 7
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

- Million dollar baby : 8/10 (l'histoire vaut ce qu'elle vaut,mais la mise en scène est forte et je suis franchement ébloui par l'interprétation,surtout de Clint )
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Akoibon 7/10 = Film OVNI qui me fais le même effet que "la vie aquatique", je ne sais pas vraiment quoi penser du film mais je sais que j'ai passé un bon moment ! Un film Baerien à l'humour non-sensique et louffoque avec un beau casting avec quelques lourdeur !
Mérite une autre vision ! :)
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Breaking news (6/10) : Dans la lignée d'infernal affairs, un polar de Hong-Kong qui ne néglige pas la mise en scène. Dommage que le scénario, plein d'invressemblances, ne soit pas la hauteur de son prédecesseur.
Invité

Message par Invité »

robots 7,5
mon petit doigt m a dit 4,5
Avatar du membre
snake_7
Membre du Fight Club
Messages : 8092
Enregistré le : 17.10.2002 - 10:56
Localisation : 25 km de Strasbourg ....
Contact :

Message par snake_7 »

Akoibon : 5/10 Un film completement barré, des acteurs barrés, des situations barrées, mais on s' ennuie un peu surtout vers la fin :)

Locataires : 6/10 Un beau film plein de poésie mais la lenteur du truc m' a fait un peu décrocher ( j' ai tjs du mal ac ca :? )

Garden State : 8.5/10 Un des meilleurs film de ce début d' année, des acteurs inspirer, de bonnes idées, une BO exeptionnel, unc coup de coeur :wink: 8)
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Invité

Message par Invité »

vas, vis et deviens : 7,5
winnie et l efelant : 5
Répondre