Mashtark a écrit :J'y jetterai un oeil , ça parle de quoi ?
putain mais comment t'as fait pour jamais en entendre parler
tu serais pas un 4400 toi par hasard
Modérateur : dino VELVET
BouBout a écrit :Je suis heureux, c'est un bon film !
(...)
Bon, et bien alors on va dire que je n'ai rien compris à cet univers.Zouèze a écrit :Je n'ai pas le temps de faire la liste des raisons pour lesquelles ce film est un foutage de gueule manifeste (...) mais je vais tout de même citer Yannick Dahan qui a, selon moi, très bien résumé la situation dans son Opération Frisson de vendredi soir (...) Quiconque se disant amateur des X-Men (...) est soit d'une ultime mauvaise foi, soit il n'a strictement rien compris à cet univers.
Oui mais sachant que les 2 premiers X-men se font passer pour des chef d'oeuvres (qu'ils ne sont pas) et que ce sont les mêmes qui vont dire que Matrix est une superbe trilogie (j'ai détésté) , je me permet de vite classer ce genre de réalisateurs . Pour moi , les anglais sont les meilleurs .Colonel Kurtz a écrit :sans déc Mashtark tu me scies en 2 ,t'as une faculté hallucinante à porter des jugements sur des acteurs ou des réals sans avoir vu le quart de la moitié de leurs films...
En effet je suis un jeunot (17 ans) mais ça ne m'empêche pas de porter des jugements sensés , sans pour autant avoir la science infuse , et tu verras que Karyo il a quelque chose dans le slip quand tu matteras SAC .Colonel Kurtz a écrit :Personne n'a la science infuse , et puis t'es un jeunot je pense ,mais ...tu me scies en 2 !! (le coup de Tchèky Karyo meilleur que De Niro c'est quand même quelquechose) .
Je vois pas vraiment où tu veux en venir , j'ai été fait avec la même matière que tout les êtres humains...Colonel Kurtz a écrit :Maintenant les arguments que t'utilises sont souvent probants (c'est le cas avec x men notamment) ,mais tu manques de matière en fait ...
C'est l'une des raisons qui me poussent à venir ici oui , j'essaye d'en apprendre le maximum sur le cinema pour être blindé le jour où je voudrai faire la FEMIS (oui je suis un grand rêveur) . Apparement vous en connaissez un rayon dans ce domaine .Colonel Kurtz a écrit :ce qui fait que tu vas découvrir plein de trucs grace (un peu ) à ce forum ,tu vas te gaver mon pote
Il en faut bien uneColonel Kurtz a écrit :putain Usual suspects la première fois
whaow
Colonel Kurtz a écrit :putain mais comment t'as fait pour jamais en entendre parler
T'inquiètes, moi j'aime bien ta façon de voir le cinocheMashtark a écrit :Velvet , le fait est que les anglais sont réputés pour leurs polars mais malheureusement ils ont encore moins de moyens que les français pour produire des films et c'est pour ça qu'ils s'exportent mal en général , c'est pas pour rien qu'ils ont dû faire appel à la Fox pour produire The Full Monty .
Colonel , qu'est-ce que t'appelles un "aspect brut de pomme" ?