X-Men 3 - Brett Ratner - 2006

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

Mashtark a écrit :J'y jetterai un oeil , ça parle de quoi ?
:eek: :eek:

putain mais comment t'as fait pour jamais en entendre parler :!: :!:
tu serais pas un 4400 toi par hasard :?:
Colonel Kurtz
Gouverneur

Image

un polar à la structure complexe qui multiplie les flashbacks et les changements de narrateur
5 malfrats manipulés par un mystérieux cerveau du crime ... :wink:
The Starkiller
Golden Globe
Golden Globe

Message par The Starkiller »

Putain Usual Suspect quand même !!! :eek:

Ca c'est du cinéma !! :wink:

Un sacré film ! Il faut le découvrir ! Ce film est un sacré moment de ciné !
Modifié en dernier par The Starkiller le 28.05.2006 - 19:29, modifié 1 fois.
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

BouBout a écrit :Je suis heureux, c'est un bon film !
(...)
Zouèze a écrit :Je n'ai pas le temps de faire la liste des raisons pour lesquelles ce film est un foutage de gueule manifeste (...) mais je vais tout de même citer Yannick Dahan qui a, selon moi, très bien résumé la situation dans son Opération Frisson de vendredi soir (...) Quiconque se disant amateur des X-Men (...) est soit d'une ultime mauvaise foi, soit il n'a strictement rien compris à cet univers.
Bon, et bien alors on va dire que je n'ai rien compris à cet univers.
Mais c'est vrai que je ne me définit pas comme "me disant amateur des X-Men".
:wink:
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

USUAL SUSPECTS IL LE FAUT :!: :!: :!: :!: :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Malabar
Golden Globe
Golden Globe

Message par Malabar »

Colonel Kurtz a écrit :sans déc Mashtark tu me scies en 2 ,t'as une faculté hallucinante à porter des jugements sur des acteurs ou des réals sans avoir vu le quart de la moitié de leurs films... :eek: :lol:
Oui mais sachant que les 2 premiers X-men se font passer pour des chef d'oeuvres (qu'ils ne sont pas) et que ce sont les mêmes qui vont dire que Matrix est une superbe trilogie (j'ai détésté) , je me permet de vite classer ce genre de réalisateurs . Pour moi , les anglais sont les meilleurs .
Colonel Kurtz a écrit :Personne n'a la science infuse , et puis t'es un jeunot je pense ,mais ...tu me scies en 2 !! :wink: (le coup de Tchèky Karyo meilleur que De Niro c'est quand même quelquechose) .
En effet je suis un jeunot (17 ans) mais ça ne m'empêche pas de porter des jugements sensés , sans pour autant avoir la science infuse , et tu verras que Karyo il a quelque chose dans le slip quand tu matteras SAC .
Colonel Kurtz a écrit :Maintenant les arguments que t'utilises sont souvent probants (c'est le cas avec x men notamment) ,mais tu manques de matière en fait ...
Je vois pas vraiment où tu veux en venir , j'ai été fait avec la même matière que tout les êtres humains... :lol:
Colonel Kurtz a écrit :ce qui fait que tu vas découvrir plein de trucs grace (un peu ) à ce forum ,tu vas te gaver mon pote :!: :wink:
C'est l'une des raisons qui me poussent à venir ici oui , j'essaye d'en apprendre le maximum sur le cinema pour être blindé le jour où je voudrai faire la FEMIS (oui je suis un grand rêveur) . Apparement vous en connaissez un rayon dans ce domaine .
Colonel Kurtz a écrit :putain Usual suspects la première fois
whaow :wink:
Il en faut bien une :D
Mais ça veut pas dire que je vais aimer , j'ai du mal avec les films d'action .
Colonel Kurtz a écrit :putain mais comment t'as fait pour jamais en entendre parler

Je connais le nom mais c'est tout...
creepers
Epouvantail

Message par creepers »

moi perso j'ai jamais lu que les deux premiers x-men étaient des chef d'oeuvre... de bonnes adaptations oui mais jamais entendu le mots chef d'oeuvre pour parler des deux films de Singer.

Pour "Usual suspects" c'est pas un film d'action mais un polar... ET QUEL POLAR !! :)

Mettre Singer au même niveau que Ratner tu vas clairement vite dans ta conclusion je trouve ! :eek:

"un élève doué" et "Usual suspetcs" c'est quand même autre chose que "dragon rouge" :x ou les "rush hour"...
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

Un éléve doué :eek: :eek: :eek: 8)
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Malabar
Golden Globe
Golden Globe

Message par Malabar »

C'est surtout les anglais qui sont balèzes dans les polars ("Face" d'Antonnia Bird , "Vorace" de la même réalisatrice , "Arnaques , Crimes et Botanique" de Guy Ritchie) , j'aime pas trop les paysages ricains (rien que ça , ça peut me faire détester un film) mais je vais faire un effort .
dino VELVET
Tycoon
Tycoon

Message par dino VELVET »

Je trouve ça too much de cataloguer une production cinématographique comme ça. Genre les anglais font des bons polars, etc.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Colonel Kurtz
Gouverneur

Mashtark dans son aspect brut de pomme me fait penser au Ribellu dans ses grands moments :!: :lol:
Malabar
Golden Globe
Golden Globe

Message par Malabar »

Velvet , le fait est que les anglais sont réputés pour leurs polars mais malheureusement ils ont encore moins de moyens que les français pour produire des films et c'est pour ça qu'ils s'exportent mal en général , c'est pas pour rien qu'ils ont dû faire appel à la Fox pour produire The Full Monty .
Colonel , qu'est-ce que t'appelles un "aspect brut de pomme" ?
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or

Message par Martin K »

Cela dit, tout jeunot qu'il soit, il a des références, notre ami. Vrai que "Face" est un sacré bon film, avec un Carlyle à son meilleur. J'ai dit ! :wink:
Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Mashtark a écrit :Velvet , le fait est que les anglais sont réputés pour leurs polars mais malheureusement ils ont encore moins de moyens que les français pour produire des films et c'est pour ça qu'ils s'exportent mal en général , c'est pas pour rien qu'ils ont dû faire appel à la Fox pour produire The Full Monty .
Colonel , qu'est-ce que t'appelles un "aspect brut de pomme" ?
T'inquiètes, moi j'aime bien ta façon de voir le cinoche :)
Il te reste pas mal de films à voir mais on ne saurait être exhaustif à moins de passer sa vie devant un écran :)
Image
Image Image
Malabar
Golden Globe
Golden Globe

Message par Malabar »

Ca fait plaisir de voir que malgré nos divergences d'opinions vous restez sympas et tolérants , c'est que les gens s'enervent pour que dalle aujourd'hui , c'est la nouvelle génération qui veut ça...
Répondre